Montréal à Paris: Mission commerciale du 6 au 10 mars et lancement de la campagne publicitaire!

International, Associations, Marketing · · Commenter

Plus de 65 délégués du Grand Montréal sont à Paris dans le cadre de la mission commerciale, culturelle et touristique «Montréal à Paris». Tourisme Montréal profite de cette vitrine pour lancer sa campagne publicitaire dont «Coeur de Pirate» agit en tant qu'ambassadrice...

La mission commerciale

Présentée par  Air Canada cette 2e mission, une initiative de Tourisme Montréal, est organisée en collaboration avec la Chambre de Commerce de Montréal, le World Trade Centre de Montréal,  avec la collaboration de la Chambre de commerce et d'industrie Paris Île-de-France. Les entreprises participantes ont l'occasion de prendre part à plusieurs activités de réseautage, dont des rencontres individuelles et personnalisées avec des clients et partenaires potentiels. La première édition a rapporté pour Montréal des retombées économiques importantes.

L'industrie agroalimentaire, créative et gastronomique est au centre de cette édition 2016. C'est la première fois qu'une ville est à l'honneur dans le cadre d'OMNIVORE, ce festival international 100% jeune cuisine dont plus de 8 chefs de Montréal sont à l'honneur.

Avec l'arrivée du 375e anniversaire de Montréal, dont les activités vont se dérouler sur 375 jours, Tourisme Montréal désire ainsi inciter les Français à visiter le Québec et Montréal.

Pour plus d'informations concernant la mission, cliquez ici
Pour voir la liste des participants, cliquez ici.

La campagne publicitaire

Cette semaine Tourisme Montréal lance une campagne publicitaire de plus de 450 000 $ sur le marché français. «Coeur de Pirate», ambassadrice, sera le 10 mars à la Gare St-Lazare à Paris pour y présenter une «prestation surprise». Cette campagne sera échelonnée jusqu'à la fin avril 2016. Parmi la stratégie déployée, l'affichage numérique dans 15 gares de Paris en plus des médias sociaux...




Source: Tourisme Montréal


À lire également: Montréal, invitée d'honneur d'Omnivore Paris 2016 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations