Montréal à Paris: Mission commerciale du 6 au 10 mars et lancement de la campagne publicitaire!

International, Associations, Marketing · · Commenter

Plus de 65 délégués du Grand Montréal sont à Paris dans le cadre de la mission commerciale, culturelle et touristique «Montréal à Paris». Tourisme Montréal profite de cette vitrine pour lancer sa campagne publicitaire dont «Coeur de Pirate» agit en tant qu'ambassadrice...

La mission commerciale

Présentée par  Air Canada cette 2e mission, une initiative de Tourisme Montréal, est organisée en collaboration avec la Chambre de Commerce de Montréal, le World Trade Centre de Montréal,  avec la collaboration de la Chambre de commerce et d'industrie Paris Île-de-France. Les entreprises participantes ont l'occasion de prendre part à plusieurs activités de réseautage, dont des rencontres individuelles et personnalisées avec des clients et partenaires potentiels. La première édition a rapporté pour Montréal des retombées économiques importantes.

L'industrie agroalimentaire, créative et gastronomique est au centre de cette édition 2016. C'est la première fois qu'une ville est à l'honneur dans le cadre d'OMNIVORE, ce festival international 100% jeune cuisine dont plus de 8 chefs de Montréal sont à l'honneur.

Avec l'arrivée du 375e anniversaire de Montréal, dont les activités vont se dérouler sur 375 jours, Tourisme Montréal désire ainsi inciter les Français à visiter le Québec et Montréal.

Pour plus d'informations concernant la mission, cliquez ici
Pour voir la liste des participants, cliquez ici.

La campagne publicitaire

Cette semaine Tourisme Montréal lance une campagne publicitaire de plus de 450 000 $ sur le marché français. «Coeur de Pirate», ambassadrice, sera le 10 mars à la Gare St-Lazare à Paris pour y présenter une «prestation surprise». Cette campagne sera échelonnée jusqu'à la fin avril 2016. Parmi la stratégie déployée, l'affichage numérique dans 15 gares de Paris en plus des médias sociaux...




Source: Tourisme Montréal


À lire également: Montréal, invitée d'honneur d'Omnivore Paris 2016 

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations