Montréal à Paris: Mission commerciale du 6 au 10 mars et lancement de la campagne publicitaire!

International, Associations, Marketing · · Commenter

Plus de 65 délégués du Grand Montréal sont à Paris dans le cadre de la mission commerciale, culturelle et touristique «Montréal à Paris». Tourisme Montréal profite de cette vitrine pour lancer sa campagne publicitaire dont «Coeur de Pirate» agit en tant qu'ambassadrice...

La mission commerciale

Présentée par  Air Canada cette 2e mission, une initiative de Tourisme Montréal, est organisée en collaboration avec la Chambre de Commerce de Montréal, le World Trade Centre de Montréal,  avec la collaboration de la Chambre de commerce et d'industrie Paris Île-de-France. Les entreprises participantes ont l'occasion de prendre part à plusieurs activités de réseautage, dont des rencontres individuelles et personnalisées avec des clients et partenaires potentiels. La première édition a rapporté pour Montréal des retombées économiques importantes.

L'industrie agroalimentaire, créative et gastronomique est au centre de cette édition 2016. C'est la première fois qu'une ville est à l'honneur dans le cadre d'OMNIVORE, ce festival international 100% jeune cuisine dont plus de 8 chefs de Montréal sont à l'honneur.

Avec l'arrivée du 375e anniversaire de Montréal, dont les activités vont se dérouler sur 375 jours, Tourisme Montréal désire ainsi inciter les Français à visiter le Québec et Montréal.

Pour plus d'informations concernant la mission, cliquez ici
Pour voir la liste des participants, cliquez ici.

La campagne publicitaire

Cette semaine Tourisme Montréal lance une campagne publicitaire de plus de 450 000 $ sur le marché français. «Coeur de Pirate», ambassadrice, sera le 10 mars à la Gare St-Lazare à Paris pour y présenter une «prestation surprise». Cette campagne sera échelonnée jusqu'à la fin avril 2016. Parmi la stratégie déployée, l'affichage numérique dans 15 gares de Paris en plus des médias sociaux...




Source: Tourisme Montréal


À lire également: Montréal, invitée d'honneur d'Omnivore Paris 2016 

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d'anonncer les nominations suivantes:

Jean-Philippe Morin au poste de Délégué commercial régional, marché consortia, loisirs, et agences de luxe à compter du 29 mai 2017. Jean-Philippe se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des ventes. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de chargé de comptes et de projets chez Design Shopp International. Jean-Philippe a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2008 au Fairmont Le Château Frontenac au poste de coordonnateur des ventes, marketing et relations publiques. En 2014, il a transféré au Fairmont Empress aux ventes. Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth. 

Chivy Vong au poste de Gérante, ventes et services évènementiels à compter du 29 mai 2017. Chivy se joint à nous fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale aux banquets à l’hôtel Sandman Montréal-Longueuil. Chivy a occupé différents postes, tels qu’agente sur le terrain chez JPdL destination management, adjointe du directeur de la restauration et coordonnatrice aux banquets de l’hôtel InterContinental Montréal et conseillère aux ventes chez Prométour (voyages éducatifs). Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Vénessa Cliche au poste de Coordonnatrice, cuisine à compter du 29 mai 2017. Vénessa se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine de la restauration. Elle est co-propriétaire de PLAN cooks. Vénessa a occupé différents postes, tels que gérante du Food Truck Landry et Filles et serveuse, cuisinier et chef dans plusieurs restaurants, notamment Furco, M sur Masson, Avec plaisirs (traiteur) et Le Petit Moulinsart.

Voir toutes les nominations