Mokibon lève 7 millions de dollars pour exporter sa plateforme CRM dédiée aux restaurants

Techno, International, Restauration · · Commenter

La start-up singapourienne Mobikon, qui développe une plateforme CRM pour les restaurants, a bouclé un tour de table de 7 millions de dollars. Sistema Asia Fund, C31 Ventures, Qualgro, Jungle Ventures et Spring Singapore ont participé à l’opération. Celle-ci porte à 12 millions de dollars le montant total levé par la société depuis sa création.

À ce jour, Mobikon affirme que 3 400 restaurants dans le monde, dont 2 000 en Inde, ont bénéficié de sa solution. Pour l’heure, la plateforme est disponible dans six pays (Singapour, Inde, Philippines, Émirats arabes unis, Royaume-Uni et Malaisie).

Lire l'article complet

Source: FrenchWeb.fr

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations