Mobilize: une solution à la pénurie de main-d'oeuvre

Ressources humaines · · Commenter

Mobilize consiste en un nouveau modèle rotatif de placement de personnel, qui permet aux secteurs des attraits touristiques, de l'hébergement, des centres de villégiature, des terrains de golf et de l'alimentation de combler leurs besoins en effectifs, et ce, de façon continue. Ces employés, ou «mobilizers», se déplacent d'un lieu à l'autre sur une base rotative en fonction des saisons, permettant ainsi aux entreprises de toujours pouvoir compter sur une main-d'œuvre à la fois disponible et motivée.

Pour en savoir davantage. Vous avez des postes à combler pour la saison estivale 2017? Mobilize dispose d'une centaine de travailleurs prêts à être mobilisés partout au pays. Pour en savoir davantage

Source: AITC

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations