Mobilize: une solution à la pénurie de main-d'oeuvre

Ressources humaines · · Commenter

Mobilize consiste en un nouveau modèle rotatif de placement de personnel, qui permet aux secteurs des attraits touristiques, de l'hébergement, des centres de villégiature, des terrains de golf et de l'alimentation de combler leurs besoins en effectifs, et ce, de façon continue. Ces employés, ou «mobilizers», se déplacent d'un lieu à l'autre sur une base rotative en fonction des saisons, permettant ainsi aux entreprises de toujours pouvoir compter sur une main-d'œuvre à la fois disponible et motivée.

Pour en savoir davantage. Vous avez des postes à combler pour la saison estivale 2017? Mobilize dispose d'une centaine de travailleurs prêts à être mobilisés partout au pays. Pour en savoir davantage

Source: AITC

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations