Mme Julie Boulet célèbre les 151 M$ de retombées économiques du tourisme d'affaires

Tourisme d'affaires · · Commenter

Julie Boulet_LENOUVELLISTE CRÉDIT PHOTO Le Cercle des ambassadeurs de Québec a célébré, au Centre des congrès de Québec, ses 21 ans de contribution au tourisme d'affaires de la capitale, en présence de la ministre du Tourisme, Mme Julie Boulet, du député de Jean-Lesage, M. André Drolet, des membres fondateurs du Cercle, des ambassadeurs et de la communauté d'affaires.

L'effet Cercle : un apport majeur pour Québec

L'apport des ambassadeurs de congrès est majeur pour Québec. Au fil des 21 ans d'existence du Cercle, 225 ambassadeurs ont permis la tenue de 170 événements internationaux ou nord-américains au Centre des congrès de Québec et autres lieux de rencontre à Québec. Au total, l'effet Cercle a engendré 151 M$ de retombées économiques, dont 90 M$ pour les événements tenus au Centre des congrès de Québec et 61 M$ pour tous ceux tenus dans les hôtels de Québec ou à l'Université Laval. Cliquez ici pour lire la suite.


La ministre du Tourisme, Julie Boulet, en compagnie des membres fondateurs du Cercle des ambassadeurs de Québec : Alain Aubut, Chambre de commerce et d’industrie de Québec, P.-Michel Bouchard, Centre des congrès de Québec, André Roy, Office du tourisme de Québec et Pierre Quirion, Québec International (Groupe CNW/Société du Centre des congrès de Québec)

Source: Société du Centre des congrès de Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 2 DÉCEMBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Catherine Fournier
  • Auberge Saint-Antoine - Camille Leclerc-Foy
  • Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily
  • Kéroul - Michel Barbier
  • Événements Attractions Québec - François-G. Chevrier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations