Méribel transforme ses télécabines en salle de restaurant pour déguster une fondue

International, Insolite · · Commenter

Une expérience insolite et unique au monde débarque à Méribel. La station de ski propose depuis cette année aux vacanciers de déguster de nuit une fondue dans une télécabine suspendue à 2100 mètres d'altitude (âmes sensibles s’abstenir). Le succès est au rendez-vous puisque les clients en redemandent. "Les télécabines sont un peu transformées en cabane, ça fait une super ambiance", nous confie un enfant qui a testé ce restaurant d’un genre nouveau avec ses parents. "On est tout seul au milieu du vide, c’est assez impressionnant", nous rapporte, ravie, une autre cliente.

Au sommet, les cuisiniers ont investi le local technique pour préparer les fameuses fondues, par une température qui frôle les 0 degré. Seul petit bémol, le tarif : pour cette parenthèse enchantée, il vous faudra débourser 79 euros par adulte, boisson et dessert compris. 

Lire l'article complet

Source: LCI

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations