Meilleur effet «WOW» en hôtellerie de luxe ... dont le Le Fairmont Reine Elizabeth....

Distinctions, International · · Commenter

La XVIIIe édition des Worldwide Hospitality Awards a vu différents candidats s'affronter pour le trophée du Meilleur effet WOW en hôtellerie de luxe. (Re)découvrez le palmarès et les meilleurs dossiers de 2017.

Parmi les candidats, le Fairmont The Queen Elizabeth.

Le Fairmont The Queen Elizabeth, qui approche aujourd'hui de 60 ans, a fait peau neuve et révèle au monde ses nouveaux intérieurs, restaurants, et espaces communs. En plus de ces différents éléments, qui viennent enrichir l'un des plus prestigieux hôtels de Montréal, le Fairmont The Queen Elizabeth dispose aussi d'une collection d'art revue

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations