McDonald's du Canada et UberEATS annoncent un nouveau partenariat de livraison

Transports, Restauration · · Commenter

La McLivraison est lancée au Canada et la population des villes sélectionnées peut maintenant commander ses produits McDonald's préférés et se les faire livrer où elle le veut et quand elle le veut grâce à l'app UberEATS et au partenariat entre McDonald's et UberEATS. 

La McLivraison est actuellement offerte dans 187 restaurants de Montréal, d'Ottawa, de Toronto, de la région du Grand Toronto et d'Edmonton. Elle sera offerte dans plus de 250 restaurants en tout, notamment à Calgary, d'ici la fin de l'été 2017.

En téléchargeant l'app UberEATS, les clients peuvent savourer les produits emblématiques de McDonald's tels le Big Mac®, les Poulet McCroquettesMD et les frites de renommée mondiale; la commodité et le choix au bout des doigts! Ce projet est la toute dernière innovation de McDonald's qui, avec ses franchisés, mise sur une croissance accélérée qui passe par l'évolution de l'expérience client dans ses restaurants au Canada et partout dans le monde.

D'ici la fin de l'été 2017, la McLivraison sera offerte dans les régions suivantes :

  • Montréal (31 restaurants)
  • Ottawa (18 restaurants)
  • Toronto et la région du Grand Toronto (145 restaurants)
  • Edmonton (43 restaurants)
  • Calgary (20 restaurants)

McDonald's du Canada et UberEATS partagent le même engagement et la même passion de l'expérience client et investissent toutes deux dans la nouvelle technologie et la commodité au service de leur clientèle. Pour trouver les restaurants McDonald's qui offrent la livraison au Canada sur l'app UberEATS, téléchargez l'app UberEATS et entrez votre emplacement.

CITATIONS

« Nous sommes ravis que la McLivraison soit accessible sur UberEATS parce que nous offrons ainsi à nos clients plus de choix et de commodité. Ils pourront ainsi savourer les produits McDonald's où et quand ils le veulent, précisait Dave Rogers, vice-président senior de l'Exploitation nationale des Restaurants McDonald du Canada Limitée. Nous sommes impatients d'en apprendre davantage lors de ce premier lancement et de continuer à étendre la McLivraison à d'autres marchés au pays. »

« Avec UberEATS, vous obtenez les mets que vous voulez, où vous voulez, à la vitesse d'Uber. Nous sommes enchantés de nous joindre à McDonald's pour permettre à la population des villes canadiennes sélectionnées d'accéder facilement à ses produits McDonald's préférés en un clic, déclarait Ian Black, directeur général régional d'UberEVERYTHING.  Les restaurants McDonald's sont les restaurants les plus recherchés dans l'app UberEATS. Nous sommes enchantés d'étendre notre portée et d'offrir aux consommateurs les produits dont ils raffolent. »

FAITS

  • Le menu complet des restaurants McDonald's participants sera offert à la livraison à l'exception des cornets de lait glacé.
  • Les clients paieront leurs produits commandés au même prix que s'ils les avaient commandés dans leur restaurant de quartier, prix auquel s'ajoutent les frais de livraison d'UberEATS sur chaque commande.
  • Les bons, les offres mobiles et les promotions ne sont pas applicables à la livraison.

Source: McDonald's Canada 


À propos de McDonald's® du Canada

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter près de 90 000 employés d'un océan à l'autre. Environ 85 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de plus de 100 fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, visitez McDonald's.


À propos d'UberEATS

UberEATS est l'app de livraison de repas d'Uber qui rend la commande de repas aussi facile qu'une commande de course, que vous soyez à la maison, au bureau ou au parc. Uber mise sur sa technologie et élargit son réseau de partenaires de livraison pour offrir des mets à des clients affamés qui peuvent faire le suivi de leur commande, personnaliser le lieu de livraison et, par le même compte, commander un déplacement en voiture. UberEATS est offert dans plus de 80 villes du monde, notamment TorontoOttawa, Montréal, Calgary et Edmonton.

Twitter

Nominations

Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels a le plaisir d’annoncer de réjouissantes nominations au sein de son organisation. L’entreprise canadienne en pleine croissance d’un océan à l’autre est fière de compter sur de talentueux professionnels résolus à faire rayonner plus que jamais la bannière des Hôtels Le Germain et des Hôtels Alt.

Monique Strouvens, vice-présidente des ventes et du marketing: Diplômée en tourisme, Monique se passionne pour les tendances et les nouvelles technologies qui façonnent l’industrie du voyage. Ses 30 années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie font d’elle une véritable leader. Elle s’est jointe à Groupe Germain Hôtels à l’hiver 2017 pour y chapeauter les activités de promotion, de vente, de distribution et de marketing afin de maximiser la croissance de l’entreprise dans le marché.

Christina Baldassare, directrice du marketing: Christina est une gestionnaire en marketing aguerrie qui possède plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du développement et de la gestion de produits et de marques. Son expertise en développement des affaires, communication, marketing, créativité média et organisation d’événements fait d’elle une précieuse ressource pour Groupe Germain Hôtels. Christina est responsable d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing de l’ensemble du Groupe afin de positionner favorablement ses bannières. Elle supervise notamment les campagnes publicitaires et la conception de divers outils promotionnels.

Marie Pier Germain, directrice des opérations: Bachelière en génie mécanique et détentrice d’une maîtrise du programme EMBA HEC-McGill, Marie Pier est un membre actif de l’entreprise familiale depuis 2006. Elle a débuté sa carrière à Calgary lors de la réalisation du complexe immobilier de l’Hôtel Le Germain en assumant des rôles clés pour la réussite du projet. Au cours des années suivantes, elle a géré les équipes d’architectes, de designers et d’ingénieurs chargées de la construction et de la rénovation des hôtels de l’entreprise, puis a pris la barre de l’Hôtel Alt Montréal en 2015 comme directrice générale. Aujourd’hui directrice des opérations, elle gère les établissements situés dans la grande région de Montréal en plus de veiller au design et à l’architecture des hôtels en construction.

Julie Brisebois, directrice générale, Hôtel Alt Montréal: Cette passionnée du service à la clientèle évolue dans l’industrie hôtelière depuis 2004. Elle a fait ses premières armes à l’Hôtel Le Germain Montréal avant de prendre la direction générale de l’Hôtel Alt Quartier DIX30, à Brossard, puis celle de l’Hôtel Alt Montréal dès l’ouverture de celui-ci en 2014. En 2016, Julie a mis le cap sur Ottawa afin de gérer l’ouverture du tout nouvel Hôtel Alt, puis en assurer avec brio la direction générale. Un an plus tard, elle reprend donc la barre de l’Hôtel Alt Montréal en succédant à Marie Pier Germain.

Jean Philip Dupré, directeur général, Hôtel Alt Ottawa: Bachelier en relations industrielles, Jean Philip s’est bâti une solide expérience en gestion des opérations et en formation dans le secteur de la vente au détail avant de se lancer en hôtellerie, où il a rapidement gravi les échelons. Il s’est joint à Groupe Germain Hôtels en 2015 en intégrant l’équipe chargée de l’ouverture de l’Hôtel Alt Winnipeg à titre de directeur de l’entretien ménager. Par la suite, il a successivement été directeur de l’hébergement à l’Hôtel Alt Winnipeg, directeur des opérations à l’ouverture du Alt Ottawa, puis délégué au développement des affaires de l’Hôtel Alt Winnipeg. Depuis avril 2017, Jean Philip est aux rênes de l’Hôtel Alt Ottawa, rôle qu’il assume avec fierté puisqu’à 27 ans, il est le plus jeune directeur général du Groupe.

Voir toutes les nominations