McDonald's du Canada et UberEATS annoncent un nouveau partenariat de livraison

Transports, Restauration · · Commenter

La McLivraison est lancée au Canada et la population des villes sélectionnées peut maintenant commander ses produits McDonald's préférés et se les faire livrer où elle le veut et quand elle le veut grâce à l'app UberEATS et au partenariat entre McDonald's et UberEATS. 

La McLivraison est actuellement offerte dans 187 restaurants de Montréal, d'Ottawa, de Toronto, de la région du Grand Toronto et d'Edmonton. Elle sera offerte dans plus de 250 restaurants en tout, notamment à Calgary, d'ici la fin de l'été 2017.

En téléchargeant l'app UberEATS, les clients peuvent savourer les produits emblématiques de McDonald's tels le Big Mac®, les Poulet McCroquettesMD et les frites de renommée mondiale; la commodité et le choix au bout des doigts! Ce projet est la toute dernière innovation de McDonald's qui, avec ses franchisés, mise sur une croissance accélérée qui passe par l'évolution de l'expérience client dans ses restaurants au Canada et partout dans le monde.

D'ici la fin de l'été 2017, la McLivraison sera offerte dans les régions suivantes :

  • Montréal (31 restaurants)
  • Ottawa (18 restaurants)
  • Toronto et la région du Grand Toronto (145 restaurants)
  • Edmonton (43 restaurants)
  • Calgary (20 restaurants)

McDonald's du Canada et UberEATS partagent le même engagement et la même passion de l'expérience client et investissent toutes deux dans la nouvelle technologie et la commodité au service de leur clientèle. Pour trouver les restaurants McDonald's qui offrent la livraison au Canada sur l'app UberEATS, téléchargez l'app UberEATS et entrez votre emplacement.

CITATIONS

« Nous sommes ravis que la McLivraison soit accessible sur UberEATS parce que nous offrons ainsi à nos clients plus de choix et de commodité. Ils pourront ainsi savourer les produits McDonald's où et quand ils le veulent, précisait Dave Rogers, vice-président senior de l'Exploitation nationale des Restaurants McDonald du Canada Limitée. Nous sommes impatients d'en apprendre davantage lors de ce premier lancement et de continuer à étendre la McLivraison à d'autres marchés au pays. »

« Avec UberEATS, vous obtenez les mets que vous voulez, où vous voulez, à la vitesse d'Uber. Nous sommes enchantés de nous joindre à McDonald's pour permettre à la population des villes canadiennes sélectionnées d'accéder facilement à ses produits McDonald's préférés en un clic, déclarait Ian Black, directeur général régional d'UberEVERYTHING.  Les restaurants McDonald's sont les restaurants les plus recherchés dans l'app UberEATS. Nous sommes enchantés d'étendre notre portée et d'offrir aux consommateurs les produits dont ils raffolent. »

FAITS

  • Le menu complet des restaurants McDonald's participants sera offert à la livraison à l'exception des cornets de lait glacé.
  • Les clients paieront leurs produits commandés au même prix que s'ils les avaient commandés dans leur restaurant de quartier, prix auquel s'ajoutent les frais de livraison d'UberEATS sur chaque commande.
  • Les bons, les offres mobiles et les promotions ne sont pas applicables à la livraison.

Source: McDonald's Canada 


À propos de McDonald's® du Canada

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter près de 90 000 employés d'un océan à l'autre. Environ 85 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de plus de 100 fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, visitez McDonald's.


À propos d'UberEATS

UberEATS est l'app de livraison de repas d'Uber qui rend la commande de repas aussi facile qu'une commande de course, que vous soyez à la maison, au bureau ou au parc. Uber mise sur sa technologie et élargit son réseau de partenaires de livraison pour offrir des mets à des clients affamés qui peuvent faire le suivi de leur commande, personnaliser le lieu de livraison et, par le même compte, commander un déplacement en voiture. UberEATS est offert dans plus de 80 villes du monde, notamment TorontoOttawa, Montréal, Calgary et Edmonton.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations