Marriott partners with Salesforce to deliver more personalization

Hébergement, International, Marketing · · Commenter

Hotel giant Marriott International is working with Salesforce to create a global platform to improve communication with members of its loyalty schemes and deliver a more personalised service to them.

Marriott, which operates 30 brands across 6,500 hotels, will be using Salesforce’s CRM platform to cover all communication channels with customers including call centres, web, mobile and within its hotels.

The move comes after the company announced plans to consolidate its loyalty programme by merging Starwood Preferred Guest (SPG) and Ritz-Carlton Rewards with Marriott Rewards from August 2018.

Lire l'article complet

Source: Tnooz

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations