LinkedIn, Facebook, YouTube: tendances et innovations à surveiller

Techno, Marketing · · Commenter

Selon un récent sondage du Bureau de la publicité interactive, les investissements numériques au Canada auraient bondi de 19% de 2015 à 2016. Pour demeurer concurrentielles et attirer l’attention des annonceurs et des utilisateurs, les plateformes doivent constamment se réactualiser. Lumière sur les plus importantes tendances à retenir: 

Acquisition de LinkedIn par Microsoft

Les difficultés de LinkedIn à développer une offre publicitaire concurrentielle n'ont pas freiné Microsoft, en juin dernier, de l'acquérir pour 26,2 milliards$. Depuis l’annonce, le changement se pointe à l’horizon pour la plateforme interentreprise. Russell Glass, vice-président, produits, de LinkedIn, a exposé les projets pour LinkedIn Marketing Solutions.

Facebook Messenger pour les entreprises

Avec plus de deux milliards de messages envoyés entre utilisateurs chaque mois, Facebook a annoncé l’arrivée de trois nouveaux formats publicitaires à mettre de l’avant pour toucher son auditoire au bon moment.

L’ère de la vidéo

L’augmentation en popularité des vidéos auprès des utilisateurs a poussé YouTube et Facebook à produire des formats publicitaires concurrentiels autour de la vidéo.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Tags:

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations