LinkedIn, Facebook, YouTube: tendances et innovations à surveiller

Techno, Marketing · · Commenter

Selon un récent sondage du Bureau de la publicité interactive, les investissements numériques au Canada auraient bondi de 19% de 2015 à 2016. Pour demeurer concurrentielles et attirer l’attention des annonceurs et des utilisateurs, les plateformes doivent constamment se réactualiser. Lumière sur les plus importantes tendances à retenir: 

Acquisition de LinkedIn par Microsoft

Les difficultés de LinkedIn à développer une offre publicitaire concurrentielle n'ont pas freiné Microsoft, en juin dernier, de l'acquérir pour 26,2 milliards$. Depuis l’annonce, le changement se pointe à l’horizon pour la plateforme interentreprise. Russell Glass, vice-président, produits, de LinkedIn, a exposé les projets pour LinkedIn Marketing Solutions.

Facebook Messenger pour les entreprises

Avec plus de deux milliards de messages envoyés entre utilisateurs chaque mois, Facebook a annoncé l’arrivée de trois nouveaux formats publicitaires à mettre de l’avant pour toucher son auditoire au bon moment.

L’ère de la vidéo

L’augmentation en popularité des vidéos auprès des utilisateurs a poussé YouTube et Facebook à produire des formats publicitaires concurrentiels autour de la vidéo.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Tags:

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations