Les Sommets de Saint-Sauveur accueille pour la première fois la 5e édition du plus grand festival pour épicuriens ....

Festivals et évènements · · Commenter

MAINTENANT LES SOMMETS GOURMANDS

Présenté depuis 4 ans à Tremblant, le festival déménage dans la Vallée de Saint-Sauveur en 2018 et devient les Sommets Gourmands. Fiers de ce nouveau partenariat, les deux entreprises québécoises feront découvrir les beautés de paysages automnaux des Laurentides aux Québécois en bonifiant le tout d’un volet gourmand.

En plus d’offrir des activités automnales uniques avec sa montagne russe alpine, la tyrolienne, et ses sentiers aux palettes de couleurs éclatantes, le Sommet Saint-Sauveur s’adjoindra avec grand bonheur au volet épicurien de l’événement. Les Sommets Gourmands permettront d’attirer un nouveau bassin de visiteurs et ainsi d’accroître le tourisme de la région lors de cette période magique. Les amateurs de plein air fusionneront avec les amateurs de gastronomie et de plaisirs gourmands. D'ailleurs, près de cinq mille épicuriens seront attendus lors de cet événement.

OÙ LES MISSIONS S’ALLIENT

Alors que la mission première du groupe est de faire bouger les gens, celle du festival présente des propositions d’expériences BOUGER, MANGER ET BOIRE qui répondent à leurs préoccupations santé, tout en étant le plus épicurien possible. « Les Sommets représentent un terrain de jeu exceptionnel pour nos épicuriens actifs de par la qualité, la diversité et l’accessibilité de leurs installations, » selon Christian Roy, président de Passion Media et promoteur du festival.

« Nous sommes heureux d’accueillir le festival cette année et espérons que les visiteurs viendront profiter des activités automnales sur la montagne, tout en dégustant des surprises culinaires à travers cette nouvelle union. » affirme Christian Dufour, directeur marketing pour les Sommets.


À propos de les Sommets

Sommets est un regroupement de 5 stations de ski au Québec. Sommet Saint-Sauveur, Sommet Morin Heights, Sommet Olympia, Sommet Gabriel se retrouvent tous dans la magnifique Vallée de Saint-Sauveur et sont tous accessibles par un même billet d’accès. Sommet Edelweiss se trouve quant à elle dans la région de l’Outaouais à proximité d’Ottawa. En opération depuis 1967 la compagnie opère les 5 stations de ski ainsi qu’un vaste portfolio récréotouristique. Camping, parcours en forêt, vélo de montagne, glissades sur tube et un parc aquatique figurant parmi les 5 plus importants de la province.

les Sommets Gourmands 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations