Les Sommets de Saint-Sauveur accueille pour la première fois la 5e édition du plus grand festival pour épicuriens ....

Festivals et événements · · Commenter

MAINTENANT LES SOMMETS GOURMANDS

Présenté depuis 4 ans à Tremblant, le festival déménage dans la Vallée de Saint-Sauveur en 2018 et devient les Sommets Gourmands. Fiers de ce nouveau partenariat, les deux entreprises québécoises feront découvrir les beautés de paysages automnaux des Laurentides aux Québécois en bonifiant le tout d’un volet gourmand.

En plus d’offrir des activités automnales uniques avec sa montagne russe alpine, la tyrolienne, et ses sentiers aux palettes de couleurs éclatantes, le Sommet Saint-Sauveur s’adjoindra avec grand bonheur au volet épicurien de l’événement. Les Sommets Gourmands permettront d’attirer un nouveau bassin de visiteurs et ainsi d’accroître le tourisme de la région lors de cette période magique. Les amateurs de plein air fusionneront avec les amateurs de gastronomie et de plaisirs gourmands. D'ailleurs, près de cinq mille épicuriens seront attendus lors de cet événement.

OÙ LES MISSIONS S’ALLIENT

Alors que la mission première du groupe est de faire bouger les gens, celle du festival présente des propositions d’expériences BOUGER, MANGER ET BOIRE qui répondent à leurs préoccupations santé, tout en étant le plus épicurien possible. « Les Sommets représentent un terrain de jeu exceptionnel pour nos épicuriens actifs de par la qualité, la diversité et l’accessibilité de leurs installations, » selon Christian Roy, président de Passion Media et promoteur du festival.

« Nous sommes heureux d’accueillir le festival cette année et espérons que les visiteurs viendront profiter des activités automnales sur la montagne, tout en dégustant des surprises culinaires à travers cette nouvelle union. » affirme Christian Dufour, directeur marketing pour les Sommets.


À propos de les Sommets

Sommets est un regroupement de 5 stations de ski au Québec. Sommet Saint-Sauveur, Sommet Morin Heights, Sommet Olympia, Sommet Gabriel se retrouvent tous dans la magnifique Vallée de Saint-Sauveur et sont tous accessibles par un même billet d’accès. Sommet Edelweiss se trouve quant à elle dans la région de l’Outaouais à proximité d’Ottawa. En opération depuis 1967 la compagnie opère les 5 stations de ski ainsi qu’un vaste portfolio récréotouristique. Camping, parcours en forêt, vélo de montagne, glissades sur tube et un parc aquatique figurant parmi les 5 plus importants de la province.

les Sommets Gourmands 

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 MARS 2024

  • Tourisme d’Affaires Québec – Audrée Lavertu
  • Tourisme durable Québec — Julie Jodoin Rodriguez
  • Westin Montréal – Sylvain Levaillant
  • Westin Montréal – Martin Bertrand
  • Auberge Godefroy – Caroline Laflamme
  • Auberge Godefroy et Hôtel Montfort – Francine Bouffard
  • HSMAI Québec – Geneviève Duval

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations