Les restaurateurs s'invitent dans la campagne électorale

Restauration, Associations, Gouvernements · · Commenter

Alors que la campagne pour les élections 2018 a débuté le 23 août dernier, l'Association des restaurateurs du Québec (ARQ) a envoyé une lettre aux quatre chefs et porte-parole des principaux partis (CAQ, PLQ, PQ et QS).

L'ARQ demande ainsi aux différents partis de se positionner sur une série de sujets regroupés sous quatre thèmes : vente et services de boissons alcooliques, rareté de la main-d’œuvre, normes du travail et autres enjeux (crédit d'impôt sur les pourboires, « no show », etc.).

Les réponses obtenues seront publiées dans un bulletin spécial exclusif qui sera diffusé aux plus de 5 550 membres de l'ARQ avant la date du scrutin, le 1er octobre prochain.

Exemple de la lettre adressée à Philippe Couillard, premier ministre et chef du PLQ.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations