Les réseaux sociaux, l'arme de prédilection des marques pour doper leurs ventes

Techno, International, Marketing · · Commenter

Facebook, LinkedIn, Instagram, Snapchat… Autant de réseaux sociaux qui constituent des opportunités pour les marques de toucher une audience toujours plus large. L’ensemble des pratiques visant à utiliser les réseaux sociaux pour le développement des ventes a même été popularisé par le terme «Social Selling». Que ce soit pour approcher de nouveaux clients ou fidéliser leur clientèle, les marques se servent en effet de plus en plus des réseaux sociaux comme de véritables bases d’engagement client

Lire l'article complet

Source: FrenchWeb.fr

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations