Les pauses publicitaires débarquent sur Facebook

Techno, Marketing · · Commenter

Depuis le 17 août, Facebook permet aux annonceurs d'insérer des publicités pendant une vidéo. Ce faisant, elles apparaîtront en tant que pauses publicitaires en plein milieu des vidéos publiées par les éditeurs de contenu.

En d'autres mots, cette nouvelle option signifie que les annonceurs bénéficieront dorénavant des mêmes occasions publicitaires que sur les services de vidéodiffusions rivaux de Facebook, comme YouTube ou Hulu. Les pauses publicitaires seront d'ailleurs offertes tant pour les vidéos publiées par et sur une page que pendant les vidéodiffusions en direct (Facebook Live).

Facebook n'a cependant pas encore précisé la durée totale en publicité autorisée pendant le visionnement d'une même vidéo. Toutefois, une donnée précise a été révélée à la publication spécialisée Adweek: les créateurs de contenu recevront une part équivalente au «standard de l'industrie», à savoir 55% des revenus générés par les pauses publicitaires.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations