Les pauses publicitaires débarquent sur Facebook

Techno, Marketing · · Commenter

Depuis le 17 août, Facebook permet aux annonceurs d'insérer des publicités pendant une vidéo. Ce faisant, elles apparaîtront en tant que pauses publicitaires en plein milieu des vidéos publiées par les éditeurs de contenu.

En d'autres mots, cette nouvelle option signifie que les annonceurs bénéficieront dorénavant des mêmes occasions publicitaires que sur les services de vidéodiffusions rivaux de Facebook, comme YouTube ou Hulu. Les pauses publicitaires seront d'ailleurs offertes tant pour les vidéos publiées par et sur une page que pendant les vidéodiffusions en direct (Facebook Live).

Facebook n'a cependant pas encore précisé la durée totale en publicité autorisée pendant le visionnement d'une même vidéo. Toutefois, une donnée précise a été révélée à la publication spécialisée Adweek: les créateurs de contenu recevront une part équivalente au «standard de l'industrie», à savoir 55% des revenus générés par les pauses publicitaires.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations