Les Midis-Rémi: Le secret de notre succès - Eurockéennes de Belfort et Paléo Festival Nyon - le 24 octobre à Montréal

Festivals et évènements, À l'agenda · · Commenter

Le RÉMI est heureux de recevoir deux figures de proue de l’industrie européenne des festivals. Daniel Rossellat, fondateur et président du Paléo Festival Nyon et Jean-Paul Roland, directeur général des Eurockéennes de Belfort, viendront partager leur expérience à titre de gestionnaires de deux des plus grands événements d’Europe.

Au programme : bonnes pratiques, état de l’industrie des festivals en Europe et ailleurs dans le monde, innovation, enjeux et défis.

À propos du Paléo Festival

  • 43e édition en 2018
  • 200 000 billets vendus en 2 heures en 2017
  • Plus de 230 000 festivaliers sur 6 jours

À propos des Eurockéennes de Belfort

  • 30e édition en 2018
  • 135 000 festivaliers sur 4 jours
  • Certifié ISO 20121 

Lieu :

Hyatt Régency Montréal (1255, rue Jeanne-Mance), salle Ovation

Horaire :

24 octobre 2018, 12h (accueil dès 11h30)

Coûts :

Réguliers : 65$ + taxes
Membres du RÉMI et étudiants : 40$ + taxes

Un repas sera servi.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations