Les MIDIS-RÉMI: L'impact économique des grands événements le 31 mai

Études, À l'agenda · · Commenter

À l’occasion du début de la saison 2018, le Regroupement des événements majeurs internationaux convie ses partenaires et les intervenants intéressés à la présentation d’une nouvelle étude d’impact économique réalisée sur près de deux ans auprès de 17 de ses membres, avec le concours de la firme KPMG.

Pour le RÉMI, il s’agit d’une première étude dans cette forme depuis 2010 et depuis la publication, en 2016, du Guide méthodologique pour la réalisation des études sur l’impact économique des grands festivals & événements par le ministre du Tourisme du Québec. Le président-directeur général du RÉMI, Martin Roy, présentera les résultats, en compagnie de la présidente du conseil d’administration du Regroupement, Louise Beaudoin.

En savoir plus et pour confirmer votre présence

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations