Les Midis-RÉMI - Festivals et événements: constats et vision avec la ministre Julie Boulet - le 3 novembre

Associations, Festivals et évènements, À l'agenda · · Commenter

L'été 2017 s'est avéré très animé sur le plan touristique et la ministre s'est fait un devoir de visiter plusieurs événements et festivals au cours de la saison. Durant la rencontre, vous entendrez Mme Julie Boulet faire état des constats qu'elle a faits sur le terrain. Elle partagera aussi sa vision pour les festivals et événements du Québec quelques mois après l'entrée en vigueur de la nouvelle mouture du Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Festivals et événements : constats et vision

Le vendredi 3 novembre 2017 à midi (accueil dès 11h30)

Hyatt Regency Montréal
1255, rue Jeanne-Mance
Salle Ovation

Régulier: 65$ + taxes
Membres du RÉMI et étudiants: 40$ + taxes

Un repas sera servi

INSCRIPTION

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations