Les lauréats du 67e Congrès de la Fédération des Pourvoiries du Québec (FPQ)

Distinctions, Associations · · Commenter

La semaine dernière avait lieu le 67e congrès de la Fédération des Pourvoiries du Québec. Lors de cet événement, plusieurs ont été récompensés:

Le prix André-Blanchard, décerné à un pourvoyeur membre qui a œuvré sur une base volontaire pour le développement de la Fédération des pourvoiries du Québec, a été remis à M. Richard Handfield de la Pourvoirie St-Zénon.

Richard Handfield de la Pourvoirie St-Zénon

Le prix Réal-Melançon, décerné annuellement à un partenaire de l’industrie qui a contribué de façon significative à l’avancement de la pourvoirie du Québec, a été remis au réseau des Sociétés d’aide au développement des collectivités & Centres d’aide aux entreprises qui regroupe 67 bureaux d’affaires disséminés partout au Québec.

Réseau des Sociétés d’aide au développement des collectivités & Centres d’aide aux entreprises

Une mention d’honneur a été décernée à Valérie Fortin et Kathy Tremblay de l’Association des pourvoiries de la Mauricie pour souligner leur dévouement et leur apport.

Valérie Fortin et Kathy Tremblay de l’Association des pourvoiries de la Mauricie

Mme Carmelle Tremblay, adjointe administrative de la Fédération des pourvoiries du Québec, a reçu un hommage particulier pour souligner ses 25 années de loyaux services au sein de la FPQ.