Les Îles de la Madeleine font la couverture du Canadian Geographic

Marketing · · Commenter

C’est à l’aide d’un vote auprès de leurs abonnés que cette couverture a gagné la compétition, récoltant 40% du total (les options 1 et 2 ont reçu 22 et 37% des voix).

« L’option trois était aussi mon choix favori, et ma préférence semble rarement être la même que celle des électeurs. Je pensais que la composition de la photo était particulièrement frappante, que la couleur était brillante et joyeuse (parfaite pour l’été), et, plus que toute autre chose, je pensais que je voulais visiter cet endroit! Quelle autre réaction une couverture du magazine Voyage doit-elle inspirer ? » - Aaron Kylie, éditeur de Canadian Geographic

Le Canadian Geographic — Édition d’été 2017 est en kiosque dès maintenant.

Lire l'article complet

Source: Îles de la Madeleine

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations