Les Îles de la Madeleine font la couverture du Canadian Geographic

Marketing · · Commenter

C’est à l’aide d’un vote auprès de leurs abonnés que cette couverture a gagné la compétition, récoltant 40% du total (les options 1 et 2 ont reçu 22 et 37% des voix).

« L’option trois était aussi mon choix favori, et ma préférence semble rarement être la même que celle des électeurs. Je pensais que la composition de la photo était particulièrement frappante, que la couleur était brillante et joyeuse (parfaite pour l’été), et, plus que toute autre chose, je pensais que je voulais visiter cet endroit! Quelle autre réaction une couverture du magazine Voyage doit-elle inspirer ? » - Aaron Kylie, éditeur de Canadian Geographic

Le Canadian Geographic — Édition d’été 2017 est en kiosque dès maintenant.

Lire l'article complet

Source: Îles de la Madeleine

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations