Les Îles de la Madeleine font la couverture du Canadian Geographic

Marketing · · Commenter

C’est à l’aide d’un vote auprès de leurs abonnés que cette couverture a gagné la compétition, récoltant 40% du total (les options 1 et 2 ont reçu 22 et 37% des voix).

« L’option trois était aussi mon choix favori, et ma préférence semble rarement être la même que celle des électeurs. Je pensais que la composition de la photo était particulièrement frappante, que la couleur était brillante et joyeuse (parfaite pour l’été), et, plus que toute autre chose, je pensais que je voulais visiter cet endroit! Quelle autre réaction une couverture du magazine Voyage doit-elle inspirer ? » - Aaron Kylie, éditeur de Canadian Geographic

Le Canadian Geographic — Édition d’été 2017 est en kiosque dès maintenant.

Lire l'article complet

Source: Îles de la Madeleine

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations