Les hôtels du groupe Robin se démarquent !

Hébergement, Distinctions, Tourisme durable · · Commenter

Les Holiday Inn Express & Suites de Saint-Hyacinthe et de Vaudreuil-Dorion, propriétés du Groupe Robin, ont annoncé l'obtention du Certificat d'Excellence TripAdvisorLe Certificat d'Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Pour recevoir un Certificat d'Excellence, la moyenne des notes données par les voyageurs doit être d'au moins 4 sur 5.

« Nous sommes très fier de recevoir ces attestations de TripAdvisor et d'être reconnu comme entreprise d'excellence Le Groupe continue d'oeuvrer avec les mêmes critères et rigueur qui ont toujours caractérisé ses activités depuis 40 ans », déclare Kristopher Wekarchuk, Directeur des opération hôtelières.

Source : Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion


 



À propos du Groupe Robin

Le Groupe Robin agit à titre de constructeur, promoteur et gestionnaire immobilier. Audacieux et visionnaire, le Groupe Robin a réalisé des projets d'envergure dont la construction de plusieurs centaines de résidences, de condominiums, d'immeubles à logements, de nombreux édifices et projets commerciaux, d'une résidence pour ainés et de centres de distribution à travers la province de Québec. Affichant une grande conscience environnementale, le Groupe Robin, dont la réputation est bien établie au Québec, est devenu un chef de file dans son domaine et s'est également mérité de nombreux honneurs au cours des années.

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde, permet aux voyageurs de préparer et réserver le voyage parfait. TripAdvisor fournit des conseils donnés par des millions de voyageurs, ainsi qu'un large choix de destinations et de fonctions d'organisation de voyages directement intégrées à des outils de réservation qui comparent des centaines de sites web pour trouver les meilleurs prix d'hôtels. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec 340 millions de visiteurs uniques par mois et 350 millions d'avis et d'opinions sur 6,5 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions. Ces sites fonctionnent dans 48 pays à travers le monde.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations