Les Clinton en vacances au Québec à l'invitation de l'auteure Louise Penny

· · Commenter

L'auteure canadienne à succès Louise Penny confirme que c'est à son invitation que la famille Clinton passera quelques jours de vacances dans les Cantons-de-l'Est à partir de la semaine prochaine.

L'ancien président américain Bill Clinton et son épouse, Hillary Clinton, ont choisi de passer une semaine de vacances en compagnie de leur fille Chelsea et ses deux jeunes enfants au Manoir Hovey, qui a pignon sur rue à North Hatley, en Estrie.

La famille Clinton doit arriver ce dimanche et séjourner dans cet établissement jusqu'au 19 août, date à laquelle Bill Clinton célébrera son 71e anniversaire de naissance. La visite imminente de cette famille politique influente des États-Unis alimentait les conversations dans cette petite municipalité depuis quelques jours, mais la direction du Manoir Hovey a refusé de confirmer la nouvelle. La famille Clinton sera logée dans des suites situées à l'extérieur du bâtiment principal afin d'avoir une plus grande tranquillité.

Lire l'article complet

Source: La Presse

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations