Les candidatures pour les Grands prix du tourisme sont maintenant acceptées

Distinctions, Gouvernements · · Commenter

Les Grands prix du tourisme canadien, présenté par Toronto Star, sont devenus la norme d'excellence pour les entreprises et les organisations œuvrant dans l'industrie du voyage. Les finalistes des Grands prix bénéficient d'une reconnaissance pour l'excellence de leurs produits et services. Pour les critères d'inscription dans les 14 catégories de cette année et pour d'autres renseignements importants, cliquez ici.

Dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada, l'AITC s'est associée avec Canada 150 pour créer une nouvelle catégorie de prix unique. Le Prix Canada 150 pour la diversité est l'occasion de souligner la contribution remarquable et novatrice d'un organisme qui a réussi à intégrer la diversité dans son approche, un produit touristique, un service ou une activité, tout en présentant le Canada comme une destination diversifiée, novatrice et accueillante, tant au pays que sur la scène internationale. 

Proposez votre candidature

Source: AITC

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations