Les candidatures pour les Grands prix du tourisme sont maintenant acceptées

Distinctions, Gouvernements · · Commenter

Les Grands prix du tourisme canadien, présenté par Toronto Star, sont devenus la norme d'excellence pour les entreprises et les organisations œuvrant dans l'industrie du voyage. Les finalistes des Grands prix bénéficient d'une reconnaissance pour l'excellence de leurs produits et services. Pour les critères d'inscription dans les 14 catégories de cette année et pour d'autres renseignements importants, cliquez ici.

Dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada, l'AITC s'est associée avec Canada 150 pour créer une nouvelle catégorie de prix unique. Le Prix Canada 150 pour la diversité est l'occasion de souligner la contribution remarquable et novatrice d'un organisme qui a réussi à intégrer la diversité dans son approche, un produit touristique, un service ou une activité, tout en présentant le Canada comme une destination diversifiée, novatrice et accueillante, tant au pays que sur la scène internationale. 

Proposez votre candidature

Source: AITC

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations