Les attraits touchent les sommets avec le nouveau produit de Rocky Mountaineer

Transports, Attraits/Activités · · Commenter

Rocky Mountaineer2015 marque le 25e anniversaire de Rocky Mountaineer, qui a plusieurs raisons de célébrer. Depuis sa fondation en 1990, Rocky Mountaineer est devenue la plus importante compagnie ferroviaire touristique privée au monde. Elle est même considérée par plusieurs comme la seule façon d'apprécier les Rocheuses canadiennes. Au cours des 25 dernières années, ses trains ont accueilli plus d'un million et demi de voyageurs de partout dans le monde.

Avec plus de 45 forfaits vacances, cinq itinéraires ferroviaires uniques et des destinations de premier choix, ainsi que les majestueuses Rocheuses canadiennes en Alberta, elle offre un voyage parfait pour quiconque recherche une expérience inoubliable.

À partir du 30 août, Rocky Mountaineer lance une toute nouvelle offre, Attrait vers les sommets, qui donnera encore plus de raisons aux Canadiens de planifier une aventure en train dans les Rocheuses. Pour une durée limitée, les clients réservant un forfait Rocky Mountaineer 2016 admissible profitent d'une valeur ajoutée allant jusqu'à 800 $ par couple pour personnaliser leur voyage avec des nuitées supplémentaires à l'hôtel, des activités inoubliables, des excursions uniques et plus encore! Chacun des passagers des forfaits sélectionnés en service GoldLeaf ou SilverLeaf de sept nuitées ou plus recevra une prime de 400 $ et ceux ayant réservé des forfaits plus courts de quatre à six nuitées obtiendront chacun une prime de 250 $.

Les primes peuvent être utilisées pour un grand nombre d'offres irrésistibles, notamment des nuitées supplémentaires à l'hôtel à Seattle, Vancouver ou Calgary, des transferts à l'aéroport, des activités emballantes comme un tour à bord du téléphérique de Jasper ou une visite touristique, des plans de repas abordables ou des repas à l'hôtel et même une croisière en Alaska dans le cadre de forfaits Rocky Mountaineer alliant train et croisière.

L'un des forfaits Rocky Mountaineer admissibles est le Coastal Passage Western Explorer, un voyage d'une durée de 11 jours et 10 nuits qui débute à Seattle en passant par Vancouver, Kamloops, Jasper, Lake Louise et Banff, avant de se terminer à Calgary. Les points saillants du forfait incluent trois jours à bord du Rocky Mountaineer, une visite de la promenade des Glaciers, un trajet en téléphérique à Banff et un tour en hélicoptère au-dessus des Rocheuses. 

Pour tous les détails : www.rockymountaineer.com

Source : Rocky Mountaineer

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations