Le Viking Resort & Marina - nouveau centre de villégiature haut de gamme...

Hébergement, Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Le Viking Resort & Marina est un nouveau centre de villégiature situé à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson dans la région des Laurentides. Destination unique et haut de gamme, Le Viking Resort & Marina offre les commodités d’un hôtel avec le confort, les avantages et la tranquillité d’esprit d’un condo-chalet. Comptant plus de 40 unités, les condos-chalets sont tous uniques, originaux et entièrement meublés.

Le Viking Resort & Marina comprend aussi un restaurant gastronomique, une marina, une salle d’entraînement, une salle de réunion, un centre de bien-être ainsi qu’une terrasse équipée d’un spa, avec une vue exceptionnelle sur le lac et plusieurs autres services.

Ce nouveau complexe a ouvert ses portes le 24 mars dernier (pré-ouverture) L'ouverture officielle fin mai début juin. Propriété de monsieur Philippe Poincloux, c'est plus de 12 M$ qui ont été investis pour réaliser le projet qui sera certainement un attrait touristique important pour la région des Laurentides.

Visitez le site Web Le Viking Resort & Marina.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations