Le Vignoble Gagliano remporte quatre prix lors du concours Finger Lakes International Wine Compétition 2018

Distinctions, Attraits/Activités · · Commenter

Situé dans les collines bucoliques de la vallée de Dunham, en Estrie, le Vignoble Gagliano produit une gamme de vins rouges, blancs, rosés, mousseux, fortifiés et de glace. Le producteur s’est récemment illustré au concours Finger Lakes International Wine Competition 2018, tenu dans l’État de New York, y raflant quatre prix.

Les produits primés, tous des millésimes 2016, sont le vin blanc Donna Livia (mousseux blanc) et les vins rouges Barricato (frontenac, petite pearl et sabrevois) et Frontenac Noir, auxquels le jury composé d’experts des quatre coins du monde a décerné une médaille d’argent, ainsi que le vin blanc Levante (vidal, seyval et frontenac blanc), qui a reçu une médaille de bronze.

Ces prix s’ajoutent aux nombreuses autres récompenses remportées au fil des années par le Vignoble Gagliano, dont les produits sont offerts dans les épiceries IGA et Metro ainsi que dans les SAQ.


À propos du Vignoble Gagliano

Situé à Dunham, en Estrie, le Vignoble Gagliano est la propriété de la famille d’Alfonso Gagliano. D’origine sicilienne, M. Gagliano élaborait son propre vin bien avant d’acheter son vignoble en Estrie en 2008; il a en effet commencé à vinifier ses premières cuvées dans les années 70 avec des raisins achetés au marché Jean-Talon.

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations