Le train, une question d'habitude

Transports, Marketing · · Commenter

Cossette signe une nouvelle campagne pour CAA-Québec et Via Rail, dans laquelle l'animateur et producteur Pierre-Yves Lord tente d'apporter un peu de réconfort aux automobilistes frappés par les conditions météorologiques hivernales.

Cette offensive conjointe se veut, d'une part, une extension de la campagne Pourquoi tu ne prends pas le train? de Via Rail, mais aussi une façon d'unir deux entreprises partenaires qui œuvrent pour la sécurité des gens.

Dans la vidéo publicitaire, déployée sur les médias sociaux, l’animateur Pierre-Yves Lord accompagne un patrouilleur de CAA-Québec, lors d’une journée de tempête. Ensemble, ils offrent un «traitement réconfort» aux automobilistes qu’ils dépannent, coincés par les conditions météorologiques difficiles, tout en les invitant à changer leurs habitudes et à prendre le train, puisque les membres CAA-Québec bénéficient d'une réduction de 10% auprès de Via.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations