Le train, une question d'habitude

Transports, Marketing · · Commenter

Cossette signe une nouvelle campagne pour CAA-Québec et Via Rail, dans laquelle l'animateur et producteur Pierre-Yves Lord tente d'apporter un peu de réconfort aux automobilistes frappés par les conditions météorologiques hivernales.

Cette offensive conjointe se veut, d'une part, une extension de la campagne Pourquoi tu ne prends pas le train? de Via Rail, mais aussi une façon d'unir deux entreprises partenaires qui œuvrent pour la sécurité des gens.

Dans la vidéo publicitaire, déployée sur les médias sociaux, l’animateur Pierre-Yves Lord accompagne un patrouilleur de CAA-Québec, lors d’une journée de tempête. Ensemble, ils offrent un «traitement réconfort» aux automobilistes qu’ils dépannent, coincés par les conditions météorologiques difficiles, tout en les invitant à changer leurs habitudes et à prendre le train, puisque les membres CAA-Québec bénéficient d'une réduction de 10% auprès de Via.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations