Le tourisme du pot, une occasion ratée

International, Marketing · · Commenter

À une dizaine de jours de la légalisation du cannabis, le Québec rate une occasion en or de se démarquer sur le plan touristique en ne permettant pas la consommation de cannabis dans les lieux publics, estime la vice-présidente des ventes du producteur Hexo.

INTERDIT DANS LES LIEUX PUBLICS

La nouvelle loi interdira en effet la consommation de cannabis dans les lieux publics, qu’il s’agisse de produits à fumer ou comestibles.

« Ce sont des profits qu’on laisse sur la table », déplore Sonia Isabel, vice-présidente des ventes du producteur de cannabis HEXO.

« Notre industrie fait beaucoup parler d’elle à l’étranger. Il y a des attentes, il va y avoir de la déception chez les touristes », dit-elle encore.

Lire l'article complet

Source: Journal de Montréal

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations