Le tourisme attire l'attention pendant la campagne électorale

Associations, Gouvernements, Campagne électorale · · Commenter

Élections fédérales 2015La campagne électorale fédérale 2015 est à mi-chemin, et le tourisme au Canada a attiré l'attention à plusieurs reprises.

L'AITC a été témoin d'une conscience aiguë de la part des partis fédéraux face aux enjeux auxquels fait face le tourisme, et se réjouit du fait que sa proposition marketing pour le marché américain Accueillir l'Amérique, le tourisme lié aux ports de croisière et à la chasse et la pêche, de même que les visas et Parcs Canada constituent des enjeux de l'élection.

Le tourisme a même été mentionné comme étant un maillon important de la création d'une économie durable. Une industrie touristique dynamique est essentielle à un Canada plus fort.

Les partis répondent à un questionnaire de l'AITC
L'industrie touristique est reconnue comme étant importante et innovante dans un contexte économique en mutation. L'AITC a demandé aux quatre principaux partis de commenter les enjeux auxquels fait face l'industrie. Leurs réponses sont disponibles ici.

Le questionnaire a été envoyé le 1er septembre dernier et les partis avaient jusqu'au 19 septembre pour y répondre. La politique se joue à l'échelle locale, alors n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à la Trousse d'information préélectorale de l'AITC qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour approcher les candidats de votre comté.

Source : AITC

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations