Le Réseau de veille en tourisme fête sa 2000e analyse avec un concours...

Études, Marketing · · Commenter

Pour souligner la publication de sa 2000e analyse, le Réseau de veille en tourisme de la Chaire de tourisme Transat organise un concours du 1er au 22 novembre. Pour participer, les entreprises touristiques québécoises sont invitées à partager une initiative innovante qui a vu le jour au sein de leur organisation, que ce soit au niveau du développement, de la gestion ou encore de la mise en marché de leurs produits, services ou procédés. 

La meilleure initiative fera l’objet de la 2000e analyse. Le gagnant bénéficiera alors d’une grande visibilité puisque le site Web du Réseau de veille en tourisme est fréquenté par près de 300 000 visiteurs annuellement, son compte Twitter est suivi par plus de 22 000 personnes et sa page Facebook compte 12 000 abonnés. En prime, l’entreprise gagnante remportera un vol aller-retour pour deux personnes, Montréal-Paris, offert par Air Transat.

Détails du concours et formulaire de participation


À propos du Réseau de veille en tourisme

Le Réseau de veille en tourisme est un organisme spécialisé dans la veille stratégique en tourisme. Il a été créé par la Chaire de tourisme Transat de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal, le 30 janvier 2004, grâce au soutien financier de Développement économique du Canada et du ministère du Tourisme du Québec. 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations