Le Réseau de veille en tourisme fête sa 2000e analyse avec un concours...

Études, Marketing · · Commenter

Pour souligner la publication de sa 2000e analyse, le Réseau de veille en tourisme de la Chaire de tourisme Transat organise un concours du 1er au 22 novembre. Pour participer, les entreprises touristiques québécoises sont invitées à partager une initiative innovante qui a vu le jour au sein de leur organisation, que ce soit au niveau du développement, de la gestion ou encore de la mise en marché de leurs produits, services ou procédés. 

La meilleure initiative fera l’objet de la 2000e analyse. Le gagnant bénéficiera alors d’une grande visibilité puisque le site Web du Réseau de veille en tourisme est fréquenté par près de 300 000 visiteurs annuellement, son compte Twitter est suivi par plus de 22 000 personnes et sa page Facebook compte 12 000 abonnés. En prime, l’entreprise gagnante remportera un vol aller-retour pour deux personnes, Montréal-Paris, offert par Air Transat.

Détails du concours et formulaire de participation


À propos du Réseau de veille en tourisme

Le Réseau de veille en tourisme est un organisme spécialisé dans la veille stratégique en tourisme. Il a été créé par la Chaire de tourisme Transat de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal, le 30 janvier 2004, grâce au soutien financier de Développement économique du Canada et du ministère du Tourisme du Québec. 

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations