Le Réseau de veille en tourisme fête sa 2000e analyse avec un concours...

Études, Marketing · · Commenter

Pour souligner la publication de sa 2000e analyse, le Réseau de veille en tourisme de la Chaire de tourisme Transat organise un concours du 1er au 22 novembre. Pour participer, les entreprises touristiques québécoises sont invitées à partager une initiative innovante qui a vu le jour au sein de leur organisation, que ce soit au niveau du développement, de la gestion ou encore de la mise en marché de leurs produits, services ou procédés. 

La meilleure initiative fera l’objet de la 2000e analyse. Le gagnant bénéficiera alors d’une grande visibilité puisque le site Web du Réseau de veille en tourisme est fréquenté par près de 300 000 visiteurs annuellement, son compte Twitter est suivi par plus de 22 000 personnes et sa page Facebook compte 12 000 abonnés. En prime, l’entreprise gagnante remportera un vol aller-retour pour deux personnes, Montréal-Paris, offert par Air Transat.

Détails du concours et formulaire de participation


À propos du Réseau de veille en tourisme

Le Réseau de veille en tourisme est un organisme spécialisé dans la veille stratégique en tourisme. Il a été créé par la Chaire de tourisme Transat de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal, le 30 janvier 2004, grâce au soutien financier de Développement économique du Canada et du ministère du Tourisme du Québec. 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations