Le Réseau C Hôtels construira un Noah Spa et des condos de luxe au centre-ville de Rimouski (juin 2018)

Hébergement, Attraits/Activités · · Commenter

Après des rénovations majeures de près de 9 M$ au cours des derniers mois, l’Hôtel Le Navigateur de Rimouski prend les couleurs du Réseau C Hôtels. Invités, partenaires et médias étaient invités à redécouvrir l’hôtel après les rénovations. 

Lors de cet événement, la vice-présidente aux opérations du Réseau C Hôtels, Véronique Gaudreault, en a profité pour annoncer un autre investissement important au centre-ville de Rimouski. Le projet, d’une valeur de 10 M$ comprendra la construction d’un Noah Spa, un concept de spa exclusif au Canada avec son bassin eaunergique avec stations de jets de massage aux bienfaits thérapeutiques éprouvés, de même que la réalisation de 14 condos de luxe avec vue sur le fleuve.  

« Pourquoi avoir choisi de s’implanter à Rimouski ? Une belle opportunité s’est présentée avec le Groupe Drapeau d’acquérir un hôtel déjà reconnu. Rimouski est une ville dynamique, c’est le pôle régional dans l’Est du Québec, on y retrouve une  diversité économique et son emplacement stratégique en bordure du fleuve nous a séduit », a déclaré Mme Gaudreault.

Légende de la photo (de gauche à droite): René Bélanger, copropriétaire Le Navigateur, Jean Grégoire, président réseau C Hôtels, Éve-Marie Lortie, ambassadrice du réseau C Hôtels et du Noah Spa, Gonzague Drapeau, copropriétaire Le Navigateur et président du Groupe Drapeau

C HÔTELS, CRÉATEURS DE RÊVES ET D’EXPÉRIENCES UNIQUES!

Avec comme mission d’offrir une multitude d’expériences différentes avec la même promesse de qualité supérieure, de confort suprême et de détente sans pareille, le réseau C Hôtels compte à ce jour cinq établissements en opération soit : La cache à Maxime, de Scott en Beauce,  La cache du Domaine, de Thetford, La cache du Golf de Beauceville, La cache du Lac Champlain de Venise-enQuébec et C Hôtels Le Navigateur, de Rimouski. Le Réseau C Hôtels ouvrira d’autres établissements un peu partout au Québec au cours des prochaines années.  « Nous avons beaucoup de demandes pour ouvrir des hôtels et plusieurs projets sont actuellement à l’étude. Notre objectif est qu’en 2022, le réseau C Hôtels compte 20 établissements », a déclaré Mme Gaudreault.

Plus de détails sur C Hôtels


À propos du Noah Spa

Noah Spa est un centre de soins de santé unique en son genre au Canada qui propose un parcours spa eaunergique, ainsi qu'une grande variété de soins corporels, de massages et de soins esthétiques.  Le concept du Noah Spa a été développé à Scott en Beauce sur le site de La cache à Maxime. On compte actuellement trois établissements en opération à Scott, Thetford et Venise-enQuébec et les promoteurs ont d’autres projets d’expansion au cours des prochaines années.

Plus de détails sur noah-spa.com

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 2 DÉCEMBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Catherine Fournier
  • Auberge Saint-Antoine - Camille Leclerc-Foy
  • Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily
  • Kéroul - Michel Barbier
  • Événements Attractions Québec - François-G. Chevrier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations