Le projet de 12 M$ à Saint-Bruno-de-Montarville : de nouveaux partenaires pour le Groupe SKYSPA... (septembre 2018)

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Groupe SKYSPA annonce l’introduction de nouveaux partenaires au sein de son organisation, ce qui permettra la mise en place de son plan de développement et la réalisation d’un nouveau projet de station thermale à St-Bruno-de-Montarville. Avec le support renouvelé d’Investissement Québec, partenaire du Groupe depuis ses débuts, s’ajoute les Fonds régionaux de solidarité FTQ Montérégie, ainsi que de nouveaux investisseurs privés. Patrick Rake, président du Groupe, demeure l’actionnaire principal. 

« Notre nouveau Groupe représente une force importante et une excellente nouvelle pour nos projets de développements innovants et porteurs pour l’industrie touristique », soulève Patrick Rake, président du Groupe SKYSPA, qui œuvre dans l’industrie du spa depuis une quinzaine d’années.

« Avec le projet de station thermale à St-Bruno-de-Montarville, le Groupe SKYSPA démontre que l’innovation n’est pas réservée qu’aux secteurs de la nouvelle économie. Grâce à la connaissance du marché et la longue expérience de Patrick Rake et toute son équipe, SKYSPA a su développer un projet novateur qui renforcera la Montérégie en tant que région récréotouristique », a poursuivi Johanne Pilon, vice-présidente régionale, Fonds régionaux de solidarité FTQ Montérégie.

STATION THERMALE À SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE : UN PROJET NOVATEUR

Le projet de la station thermale s’étendra sur près de 60 000 mètres carrés et sera construit en deux phases. La première phase représente un investissement de plus de 12 M$ et contribuera à la création de près de 100 nouveaux emplois. L’ouverture au public est prévue à l’été 2019. À terme, ce sont près de 45 M$ qui seront investis, et plus de 300 emplois qui seront créés. Notons également que le projet se dotera d’un restaurant et d’un hôtel.

Le projet constituera pour la région un nouvel attrait majeur de par sa proximité avec Montréal et viendra consolider le pôle récréotouristique du mont Saint-Bruno avec Ski Mont Saint-Bruno et le parc de la Sépaq.

PROJETS DE DÉVELOPPEMENT POUR SKYSPA

Groupe SKYSPA prévoit développer de nouvelles adresses pour la marque SKYSPA qui souligne cette année son 10e anniversaire. D’ici 5 ans, c’est 5 nouvelles locations que les amoureux de spas pourront visiter notamment à Laval, Montréal, Ottawa et Toronto. SKYSPA propose une expérience divertissante de détente urbaine en plus d’offrir un panorama avec sa terrasse à ciel ouvert au sommet d’édifices.    


À propos du Groupe SKYSPA

Le Groupe SKYSPA fait son entrée dans l’industrie en 2004 avec l’ouverture du Spa Nordic Station à Magog. Trois ans plus tard, la marque SKYSPA est créée avec une première adresse au Quartier DIX30 de Brossard et à Québec en novembre 2011. Le projet de station thermale de Saint-Bruno-de-Montarville constituera la troisième marque sous le Groupe dès l’été 2019. D’ailleurs, le siège social du Groupe SKYSPA prendra place à même la station thermale, qui représentera le point névralgique du groupe.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations