Le Projet Club Med au Massif... sera annoncé aujourd'hui à 13 h: un projet évalué à plusieurs millions de $

Hébergement, Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

TourismExpress sera présent lors de la conférence de presse aujourd'hui à 13 h de Groupe Le Massif et du Club Med au Massif de Charlvoix.

L’annonce se fera en présence de Claude Choquette, président de Groupe Le Massif, de Dominique Anglade, vice-première-ministre et ministre de l’Économie de la Science et de l’Innovation, de Jean-Yves Duclos, député de Québec et Ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, de Caroline Simard, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et de Régis Labeaume, à titre de président du Forum des élus. 

Seront également sur place, Gérald Maltais, maire de Petite-Rivière-Saint-François, Konrad Sioui, Grand chef de la nation huronne-wendate, Christiane Germain et Jean-Yves Germain, respectivement co-présidents du Groupe Germain, François Touchette, vice-président Comptes Nationaux Canada de la Banque Nationale du Canada, Marc Villeneuve, vice-président Stratégies et Marketing Entreprises du Mouvement Desjardins et Pierre Rodrigue, vice-président relations avec l’industrie chez Bell. L'annonce sera en présence de Claude Choquette, président de Groupe Le Massif, de Dominique Anglade, vice-première-ministre et minstre de l'Économie de la Science et de l'innovation, de Jean-Yves Duclos, député

«Ce premier établissement au Canada du leader mondial des vacances tout-inclus haut de gamme sera un nouvel ingrédient de visibilité et rayonnement international pour Charlevoix et la grande région de Québec».

Voir la page Facebook de TourismExpress, nous aurons un Facebook «live»...

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations