Le Projet Club Med au Massif... sera annoncé aujourd'hui à 13 h: un projet évalué à plusieurs millions de $

Hébergement, Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

TourismExpress sera présent lors de la conférence de presse aujourd'hui à 13 h de Groupe Le Massif et du Club Med au Massif de Charlvoix.

L’annonce se fera en présence de Claude Choquette, président de Groupe Le Massif, de Dominique Anglade, vice-première-ministre et ministre de l’Économie de la Science et de l’Innovation, de Jean-Yves Duclos, député de Québec et Ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, de Caroline Simard, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et de Régis Labeaume, à titre de président du Forum des élus. 

Seront également sur place, Gérald Maltais, maire de Petite-Rivière-Saint-François, Konrad Sioui, Grand chef de la nation huronne-wendate, Christiane Germain et Jean-Yves Germain, respectivement co-présidents du Groupe Germain, François Touchette, vice-président Comptes Nationaux Canada de la Banque Nationale du Canada, Marc Villeneuve, vice-président Stratégies et Marketing Entreprises du Mouvement Desjardins et Pierre Rodrigue, vice-président relations avec l’industrie chez Bell. L'annonce sera en présence de Claude Choquette, président de Groupe Le Massif, de Dominique Anglade, vice-première-ministre et minstre de l'Économie de la Science et de l'innovation, de Jean-Yves Duclos, député

«Ce premier établissement au Canada du leader mondial des vacances tout-inclus haut de gamme sera un nouvel ingrédient de visibilité et rayonnement international pour Charlevoix et la grande région de Québec».

Voir la page Facebook de TourismExpress, nous aurons un Facebook «live»...

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations