Le Prix national À part entière 2012 remis à Kéroul

Distinctions · · Commenter

Kéroul s'est vu décerné le Prix national À part entière par l’Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ). Ce prix rend hommage aux réalisations favorisant la participation sociale des personnes handicapées et sera remis dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées.

Le Prix national À part entière 2012 souligne l’engagement de Kéroul ainsi que ses nombreuses réalisations. Parmi celles-ci, signalons La Route Accessible, la formation Service complice, le service de certification et le service conseil en accessibilité, la rencontre interministérielle périodique regroupant 18 ministères, les collaborations spéciales avec les ministères de la Culture, des Transports, et du Tourisme qui en a fait son interlocuteur privilégié depuis 25 ans, de nombreux partenariats avec des associations et des entreprises, l’attribution annuelle de la Mention Kéroul à une entreprise accessible, etc. 

Les réalisations de Kéroul sont également reconnues à l’international : La Route Accessible s’est méritée en 2011 le prestigieux prix Ulysse de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), et Kéroul organise présentement avec un ensemble d’organismes prestigieux le premier Sommet mondial DESTINATIONS POUR TOUS qui se tiendra à Montréal en 2014.

Source, Kéroul

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 2 DÉCEMBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Catherine Fournier
  • Auberge Saint-Antoine - Camille Leclerc-Foy
  • Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily
  • Kéroul - Michel Barbier
  • Événements Attractions Québec - François-G. Chevrier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations