Le Portofino reçoit et honore l'industrie du tourisme

Sur la photo : François Petit, propriétaire et Yves Moreau, chef-propriétaire, ont rendu hommage à Anne McKenna, chef-concierge du Fairmont Le Château Frontenac et  à Louis-Georges Jalbert, Président du Magazine Voilà Québec. Absent sur la photo : Georges St-Cyr, des Tours du Vieux Québec.  Crédit photo : Marc-Éric BaillargeonÀ la veille de la saison touristique et à l’occasion de son 20e anniversaire, le Portofino bistro italiano du Vieux-Québec recevait le 8 juin 2015 les artisans de l’industrie du tourisme de Québec afin de leur faire découvrir ses magnifiques rénovations et que tous et chacun puissent discuter des dernières nouvelles et tendances du milieu.

Lors de ce 5 à 7 gourmand à la hauteur du réputé restaurant, trois acteurs importants du domaine du tourisme ont été honorés. Tout d’abord, Mme Anne McKenna, chef concierge du Fairmont Le Château Frontenac pour son implication extraordinaire dans le développement de l’industrie touristique de la région. M. Louis-Georges Jalbert, Président du Magazine Voilà Québec pour sa contribution exceptionnelle à la promotion du tourisme à Québec et finalement, M. Georges St-Cyr, des Tours du Vieux-Québec, malheureusement absent hier soir, pour sa collaboration. Une plaque a été remise à chacun des récipiendaires par MM. François Petit et Yves Moreau, propriétaires du Portofino Vieux-Québec.

Source : Portofino bistro italiano / Brouillard 
 


Sur la photo : François Petit, propriétaire et Yves Moreau, chef-propriétaire, ont rendu hommage à Anne McKenna, chef-concierge du Fairmont Le Château Frontenac et à Louis-Georges Jalbert, Président du Magazine Voilà Québec. Absent sur la photo : Georges St-Cyr, des Tours du Vieux Québec. Crédit photo : Marc-Éric Baillargeon