Le plus important hôtelier de Carleton-sur-Mer prend de l'expansion

Hébergement, Investissements · · Commenter

Les propriétaires de l'Hostellerie Baie Bleue de Carleton-sur-Mer vont agrandir l'établissement et font l'acquisition d'un motel et de six chalets. L'objectif est d'attirer plus de visiteurs et de répondre aux besoins des familles qui sont de passage.

En achetant ces deux sites d’hébergement, l'idée est d’accueillir davantage de touristes et de congressistes à Carleton-sur-Mer. Au total, ils offriront, avec les chalets, 120 unités d’hébergement.

On est le plus gros hôtel présentement dans la Baie-des-Chaleurs. On est annexés au Centre des congrès de la Gaspésie, donc pour nous, d’avoir une plus grande capacité d’hébergement, ça nous permet d’accueillir de plus gros congrès, plus de gens. Ce n’est pas pour prendre le contrôle, mais on veut contribuer à améliorer la qualité d’hébergement pour que Carleton rayonne encore plus. - Stéphane Boudreau, copropriétaire de l'Hostellerie Baie Bleue

Lire l'article complet

Source: Sympatico

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations