Le Parc Safari de Hemmingford et le Parc aquatique Ski Bromont créent un PASSEPORT DUO

Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

Parc SafariSensible à la situation économique de nos concitoyens, Jean-Pierre Ranger, Président du Parc Safari de Hemmingford et Charles Désourdy, Président de Ski Bromont ont convenu d’une entente qui permettra à des milliers de familles et à des centaines de milliers de personnes de mieux profiter de l’été à peu de frais.

Les deux entreprises privées créent le Passeport Duo qui sera valide aux deux Parcs. Le Passeport Duo coûte 69,50 $ par personne, soit neuf dollars cinquante de plus que le coût de l’abonnement-saison à un seul parc qui est de 60 dollars.

Le Passeport Duo permettra de découvrir le magnifique Parc aquatique de Bromont et l’incomparable Zoo-Parc Safari de Hemmingford avec un même abonnement, valable sans restriction, tous les jours de la saison 2015.

Cette alliance entre deux attraits majeurs du Québec permet d’offrir aux citoyens l’occasion de découvrir et de visiter sans restriction, aussi souvent qu’ils le souhaitent durant la saison 2015, deux sites exceptionnels où ils passeront de nombreuses journées mémorables, bien remplies, en vraies vacances.

Pour plus d'information sur le Passeport Duo, visitez les sites skibromont.com et parcsafari.com

Source : Parc Safari 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations