Le Palais des congrès lance deux nouvelles plateformes web

Techno · · Commenter

Le Palais des congrès de Montréal lance deux nouvelles plateformes web: un site web entièrement repensé en fonction de l'expérience de navigation et du profil des visiteurs et un blogue. Parmi les grandes nouveautés, on compte l'utilisation de la géolocalisation, qui permet de diffuser du contenu d'intérêt ciblé par région et qui guide rapidement les internautes vers le contenu les concernant. Les textures et les effets utilisés créent un réel environnement graphique de nouvelle génération, en détachant les éléments visuels de l'arrière-plan, générant ainsi un effet de profondeur. Le site adresse également du contenu selon le profil du visiteur, qu'il soit visiteur, délégué, organisateur d'événement, ou encore un partenaire ou exposant.      

Produits et services en ligne

Le site web permettra également au cours de l'année d'accéder au nouveau module de commerce électronique pour commander des produits et services en ligne et communiquer facilement avec les spécialistes en gestion d'événements du Palais. Lors de la deuxième phase de ce module, ce nouvel espace de communication interactif, accessible en tout temps, permettra aux organisateurs de planifier les détails techniques et budgétaires de leur événement.

Un blogue pour partager son savoir-faire

Grâce à son nouveau blogue, destiné aux passionnés de nouveautés en tourisme et en organisation d'événements ainsi que dans les secteurs d'excellence de la métropole, le Palais offre une occasion de plus pour les lecteurs d'interagir, en toute convivialité, avec les experts de son équipe, prêts à partager leurs connaissances.

Source: La Société du Palais des congrès de Montréal

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations