Le nouveau Centre des congrès Mont-Sainte-Anne ouvre ses portes le 22 juin 2019

Investissements, Tourisme d'affaires · · Commenter

En fermeture complète depuis le 1er janvier dernier, c’est juste à temps pour le début des vacances que le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne sera prêt à accueillir ses premiers visiteurs après avoir terminé la première phase de son projet d’agrandissement et de rénovations.

Des investissements de plus de 4 M$ ont servi à augmenter la superficie du Centre des congrès à plus de 23 000 pieds carrés, pour un total disponible au complexe hôtelier de plus de 40 000 pieds carrés.

L’agrandissement à l'étage supérieur offre maintenant une nouvelle salle de réunion ou de banquet de plus de 5 600 pieds carrés mettant en évidence les beautés de la montagne. Les travaux complétés comprennent également des rénovations à l’étage principal, l’installation d’un ascenseur et le recouvrement complet et moderne de l’extérieur du bâtiment.

Salle 7e Ciel

« Nous sommes très fébriles de présenter nos nouvelles installations, des espaces de réunion et des salles spacieuses, rénovées et très fonctionnelles offrant une vue spectaculaire au pied du Mont-Sainte-Anne », exprime le directeur général du Château Mont-Sainte-Anne, Sébastien Roy.

Rappelons que le projet avait été rendu possible grâce au soutien financier de la Ville de Beaupré, de la MRC Côte-de-Beaupré, du Fonds Résolu, de l’Office du Tourisme du Québec, du ministère du Tourisme, d’Investissement Québec ainsi que du Château Mont-Sainte-Anne.


À propos du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne

Organisme à but non lucratif, le Centre des congrès est géré par le Château Mont-Sainte-Anne. Il comble son offre en incluant les espaces de réunion de l’hôtel, pour un total de 43 000 pieds carrés disponibles pour les réunions et événements, demeurant ainsi le plus important complexe congrès en villégiature au Québec.


À propos du Château Mont-Sainte-Anne

Château Mont-Sainte-Anne est un complexe hôtelier villégiature de premier plan avec 211 unités d’hébergement. Bâti en 1979, le Château Mont-Sainte-Anne offre une expérience client incomparable depuis près de 40 ans. Entouré par une nature généreuse, il est à l’épicentre des activités de plein air, tout en proposant un vaste choix de soins, de loisirs et de gastronomie.

Ce plus récent projet d’envergure s’inscrit dans le plan de développement de plus de 45 M$, dont la première phase de 25 M$ en rénovations est déjà complétée.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations