Le MT Lab souligne les initiatives en tourisme, en entrepreneuriat et en innovation du budget 2020 du gouvernement du Québec

Techno, Gouvernements · · Commenter

L’incubateur MT Lab se réjouit des initiatives du budget 2020 du gouvernement du Québec au niveau touristique et plus spécifiquement au niveau de l’innovation et d’entrepreneuriat.

Nous tenons dans un premier temps à féliciter le gouvernement du Québec pour les sommes additionnelles de 316 M$ annoncées pour notre industrie. Un geste fort pour une industrie importante.

Nous nous réjouissons aussi des nombreuses mesures annoncées touchant l’innovation et l’entreprenariat au Québec.

« Le MT Lab, organisation vieille d’à peine trente (30) mois, a déjà fait la démonstration du dynamisme des entrepreneurs innovants de la scène des startups du tourisme et de la culture. Les avancés du gouvernement du Québec dans le cadre du budget en matière d’innovation et d’entreprenariat viennent appuyer nos objectifs d’affaires pour la destination », a affirmé Pierre Bellerose, président du CA du MT Lab.  

La croissance du tourisme au Québec est fortement liée à la performance de nos petites et moyennes entreprises et à la capacité de notre écosystème touristique de devenir de plus en plus innovant. En ce sens, le budget 2020 du gouvernement du Québec assure une vision porteuse pour l’ensemble de l’industrie touristique.


À propos du MT Lab

Premier incubateur de startups dédié au tourisme, à la culture et au divertissement en Amérique du Nord, le MT Lab a été créé en 2017 par l’UQAM et Tourisme Montréal. À la fois lieu de rencontre, accélérateur de startups et plateforme d’échanges, le MT Lab héberge chaque année une cohorte composée de jeunes pousses créatrices.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 MARS 2020

  • SRÉ et ARF - Camille Castonguay
  • Double Tree Hilton Montréal - Patrick Bourbonnière

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations