Le Massif de Charlevoix dévoile sa vision 2020 à Montréal

Hébergement, Attraits/Activités · · Commenter

Le Massif de CharlevoixLe 24 septembre, c’est avec beaucoup de fébrilité que Daniel Gauthier et l’équipe de Groupe Le Massif dévoilent sa Vision 2020, 4e étape du projet récréotouristique de Charlevoix. Après le succès de la première présentation du projet et plus de 500 convives présents à Québec le 11 septembre dernier, c’est à Montréal et ensuite à Toronto le 29 septembre que l’équipe se dirigera. Ce développement immobilier, à la base du plus haut sommet à l’est des Rocheuses, est la concrétisation du plan directeur immobilier, partie intégrante de la vision du projet de Daniel Gauthier. Le Massif de Charlevoix est fier de procéder à ce grand dévoilement conjointement avec Sotheby’s International Realty Canada, leader mondial dans le domaine des ventes et du marketing immobilier.


Lancement Groupe Le Massif


























«C’est une grande étape qui se concrétise. En 2020, les gens pourront vivre entre fleuve et montagnes, à la base du Massif de Charlevoix. Ce sera un lieu de villégiature unique en Amérique du Nord» assure Daniel Gauthier, fondateur du projet. « Ce développement sera créé dans le respect de la nature et empreint d’authenticité. L’espace de vie piéton à la base du Massif deviendra un milieu de vie stimulant, inspiré de l’esprit de la montagne qui complète l’ensemble du projet du Massif de Charlevoix avec le Train, l’Hôtel La Ferme et sa magnifique montagne ».

Première phase
Ce dévoilement annonce la mise en vente des 122 premières unités de la Phase 1 situées à la base de la Montagne. Des boutiques, restaurants et petits cafés seront aménagés afin de créer le cœur de ce lieu de villégiature. Cette première phase comprendra des unités de type studio, une, deux ou trois chambres. Le début des constructions est prévu pour le printemps 2015 pour une livraison à l’hiver 2016.
Pour plus d’information: http://www.lemassifvision2020.com/

Le Massif de Charlevoix, un territoire d’expériences originales et authentiques
De Québec à La Malbaie, en passant par Petite-Rivière-Saint-François et Baie-Saint-Paul, le Massif de Charlevoix est une destination de villégiature se déployant sur trois environnements distinctifs : La Montagne, l'Hôtel La Ferme et Le Train. Au cœur de paysages plus grands que nature, entre fleuve et montagnes, le Massif de Charlevoix propose une nouvelle façon de vivre un tourisme renouvelé en synergie avec l'environnement et la collectivité.

Source : Groupe Le Massif

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations