Le magazine du Centre des congrès de Québec remporte le prix Or

Distinctions, Tourisme d'affaires · · Commenter

Le Centre des congrès de Québec s'est distingué à l'international en remportant le prix Or dans la catégorie « Best Brochure » lors du gala des Meeting Industry Marketing Awards 2017 (MIMA), pour son magazine Québec Centre.

Le prix a été reçu avec fierté par le président-directeur général du Centre des congrès de Québec, M. Pierre-Michel Bouchard, lors de la cérémonie des MIMA qui s'est tenue à l'hôtel Park Plaza Westminster de Londres, le 17 novembre dernier, en présence des principaux acteurs du marketing de l'industrie des congrès et réunions du monde entier. L'édition 2017 des MIMA prenait place dans le cadre de la soirée EVCOM Industry Awards.

Dans la catégorie « Best Brochure », le Centre des congrès de Québec était en concurrence avec Conventions Malta (argent), Villiers (bronze), Bath's Historic Venues et Cape Town International Convention Centre. Au total, 47 finalistes dans 10 catégories ont été retenus par un comité indépendant composé de spécialistes du monde des congrès, du marketing et des médias.

LE MAGAZINE QUÉBEC CENTRE

Destiné aux planificateurs d'événements, aux congressistes et visiteurs, le magazine Québec Centre fait la promotion du Centre des congrès de Québec à travers la ville de Québec, une destination incomparable pour la tenue de congrès et de réunions d'affaires. En plus de divertir, ce magazine met en lumière les tendances dans le domaine des congrès, les forces et le savoir-faire des gens de Québec. Créé par l'équipe des Communications et de la mise en marché, ce magazine compte déjà deux numéros à son actif, et un troisième est en route.

Source: Société du Centre des congrès de Québec

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations