Le magazine du Centre des congrès de Québec remporte le prix Or

Distinctions, Tourisme d'affaires · · Commenter

Le Centre des congrès de Québec s'est distingué à l'international en remportant le prix Or dans la catégorie « Best Brochure » lors du gala des Meeting Industry Marketing Awards 2017 (MIMA), pour son magazine Québec Centre.

Le prix a été reçu avec fierté par le président-directeur général du Centre des congrès de Québec, M. Pierre-Michel Bouchard, lors de la cérémonie des MIMA qui s'est tenue à l'hôtel Park Plaza Westminster de Londres, le 17 novembre dernier, en présence des principaux acteurs du marketing de l'industrie des congrès et réunions du monde entier. L'édition 2017 des MIMA prenait place dans le cadre de la soirée EVCOM Industry Awards.

Dans la catégorie « Best Brochure », le Centre des congrès de Québec était en concurrence avec Conventions Malta (argent), Villiers (bronze), Bath's Historic Venues et Cape Town International Convention Centre. Au total, 47 finalistes dans 10 catégories ont été retenus par un comité indépendant composé de spécialistes du monde des congrès, du marketing et des médias.

LE MAGAZINE QUÉBEC CENTRE

Destiné aux planificateurs d'événements, aux congressistes et visiteurs, le magazine Québec Centre fait la promotion du Centre des congrès de Québec à travers la ville de Québec, une destination incomparable pour la tenue de congrès et de réunions d'affaires. En plus de divertir, ce magazine met en lumière les tendances dans le domaine des congrès, les forces et le savoir-faire des gens de Québec. Créé par l'équipe des Communications et de la mise en marché, ce magazine compte déjà deux numéros à son actif, et un troisième est en route.

Source: Société du Centre des congrès de Québec

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations