Le groupe Fairmont 2e meilleur employeur au Canada

Hébergement · · Commenter

Indeed, premier site d’emploi au Canada, a récemment dévoilé son désormais traditionnel palmarès des meilleurs employeurs au Canada. Ce dernier se base sur les millions d’évaluations et d’avis déposés sur le site par les utilisateurs.

Si Maple Leaf Sports & Entertainment s’empare de la première place, le lauréat de l’édition 2018, le groupe Fairmont Hotels & Resorts, fait encore une fois bonne figure et termine cette année sur la deuxième marche du podium.

« Lors d’un récent sondage, 92% des chercheurs d’emploi ont affirmé que les renseignements sur la réputation d’un employeur étaient importants dans la considération d’un nouvel emploi, indique dans un communiqué Jodi Kasten, directrice principale chez Indeed Canada. De nos jours, à l’ère de la transparence à tout prix, tous s’attendent à avoir accès à ce qui était jadis considéré comme des renseignements privilégiés, qui étaient communiqués grâce au bouche-à-oreille. Ce phénomène nous offre l’occasion d’apprendre comment les entreprises très performantes, comme celles qui figurent au sommet de notre palmarès des meilleurs employeurs au Canada en 2019, obtiennent la satisfaction et l’engagement de leurs employés. »

Lire l'article complet

Source: HRImag

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations