Le Gouvernement du Canada et du Québec appuient l'IRONMAN Mont-Tremblant

CANADA: Événements Sportifs Mont-Tremblant s'est vu octroyer une aide financière de 1 800 000 $ de DEC, afin d'assurer la commercialisation des éditions de 2017, de 2018 et de 2019 de l'IRONMAN Mont-Tremblant. L'aide financière a été consentie en vertu du Programme de développement économique du Québec (PDEQ) de DEC. Elle servira à continuer de faire connaître Mont-Tremblant comme destination de classe mondiale pour s'entraîner aux triathlons de longue distance. Ces courses offrent, depuis 2012, une vitrine touristique unique sur Mont-Tremblant, les Laurentides et le Québec.

QUÉBEC: Le Gouvernement du Québec accorde 300 000 $ pour le Subaru Ironman 2017 de Mont-Tremblant qui s'est déroule du 18 au 20 août dernier. C'est le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie--Îles-de-la-Madeleine, M. Sébastien Proulx, en a fait l'annonce lors du banquet annuel de l'événement la semaine dernière.

Rappelons que la compétition Ironman du Mont-Tremblant fait partie d'une série de compétitions internationales rassemblant quelques-uns des athlètes les plus endurants au monde qui participent à une course combinant la natation (3,8 km), le cyclisme (180 km) et la course à pied (42 km).


À propos d'Événements Sportifs Mont-Tremblant

Événements Sportifs Mont-Tremblant est un OBNL formé en 2015, qui s'occupe de la gestion des événements IRONMAN à Mont-Tremblant. Cet organisme travaille étroitement avec ses partenaires régionaux à la commercialisation coordonnée et intégrée de Mont-Tremblant comme lieu d'entraînement par excellence, auprès des clientèles extérieures.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations