Le Gouvernement du Canada et du Québec appuient l'IRONMAN Mont-Tremblant

CANADA: Événements Sportifs Mont-Tremblant s'est vu octroyer une aide financière de 1 800 000 $ de DEC, afin d'assurer la commercialisation des éditions de 2017, de 2018 et de 2019 de l'IRONMAN Mont-Tremblant. L'aide financière a été consentie en vertu du Programme de développement économique du Québec (PDEQ) de DEC. Elle servira à continuer de faire connaître Mont-Tremblant comme destination de classe mondiale pour s'entraîner aux triathlons de longue distance. Ces courses offrent, depuis 2012, une vitrine touristique unique sur Mont-Tremblant, les Laurentides et le Québec.

QUÉBEC: Le Gouvernement du Québec accorde 300 000 $ pour le Subaru Ironman 2017 de Mont-Tremblant qui s'est déroule du 18 au 20 août dernier. C'est le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie--Îles-de-la-Madeleine, M. Sébastien Proulx, en a fait l'annonce lors du banquet annuel de l'événement la semaine dernière.

Rappelons que la compétition Ironman du Mont-Tremblant fait partie d'une série de compétitions internationales rassemblant quelques-uns des athlètes les plus endurants au monde qui participent à une course combinant la natation (3,8 km), le cyclisme (180 km) et la course à pied (42 km).


À propos d'Événements Sportifs Mont-Tremblant

Événements Sportifs Mont-Tremblant est un OBNL formé en 2015, qui s'occupe de la gestion des événements IRONMAN à Mont-Tremblant. Cet organisme travaille étroitement avec ses partenaires régionaux à la commercialisation coordonnée et intégrée de Mont-Tremblant comme lieu d'entraînement par excellence, auprès des clientèles extérieures.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations