Le Centre des congrès de Québec - une expérience WIFI maximale...

Tourisme d'affaires · · Commenter

Grâce à son partenariat avec Vidéotron Service affaires, le Centre des congrès de Québec domine plus que jamais l’industrie avec son offre de WiFi haute vitesse gratuit. Incomparable au Canada, cette offre permet aux délégués, exposants et visiteurs du Centre des congrès de vivre une expérience sans fil maximale, encore plus rapide et, surtout, sans limite de transfert de données.

Depuis le 1er juillet 2017, la clientèle du Centre des congrès de Québec reçoit « la totale » pour les besoins de connectivité sans fil de leurs participants, soit une vitesse individuelle jusqu’à 15 Mbp/s et un transfert de données illimité.

En février 2013, le Centre des congrès de Québec devenait le premier centre de congrès au Canada à offrir gratuitement un accès WiFi de qualité à sa clientèle. Quatre ans plus tard, toujours en partenariat avec Vidéotron Service affaires, le Centre élargit son offre afin de répondre encore plus aux besoins de connectivité sans fil de sa clientèle, comme en fait foi le tableau comparatif ci-dessous.

Le Centre des congrès fait confiance à son partenaire Freeman Audiovisuel Canada pour le service et le soutien technique associés aux besoins Internet de sa clientèle ainsi que pour la location de matériel informatique.

Source: Centre des congrès de Québec


À propos du Centre des congrès de Québec

Le Centre des congrès de Québec a pour mission de solliciter la venue de congrès et d’événements d’envergure. Il génère d’importantes retombées économiques pour Québec tout en contribuant au rayonnement de la capitale. Certifié LEED-CI et EB, BOMA BESt et AIPC Quality Gold Standards, nommé Meilleur palais des congrès au monde (AIPC) en 2006 et finaliste en 2014, le Centre se distingue par ses hauts standards de gestion et l’excellence de son service à la clientèle.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations