Le Centre des congrès de Québec - une expérience WIFI maximale...

Tourisme d'affaires · · Commenter

Grâce à son partenariat avec Vidéotron Service affaires, le Centre des congrès de Québec domine plus que jamais l’industrie avec son offre de WiFi haute vitesse gratuit. Incomparable au Canada, cette offre permet aux délégués, exposants et visiteurs du Centre des congrès de vivre une expérience sans fil maximale, encore plus rapide et, surtout, sans limite de transfert de données.

Depuis le 1er juillet 2017, la clientèle du Centre des congrès de Québec reçoit « la totale » pour les besoins de connectivité sans fil de leurs participants, soit une vitesse individuelle jusqu’à 15 Mbp/s et un transfert de données illimité.

En février 2013, le Centre des congrès de Québec devenait le premier centre de congrès au Canada à offrir gratuitement un accès WiFi de qualité à sa clientèle. Quatre ans plus tard, toujours en partenariat avec Vidéotron Service affaires, le Centre élargit son offre afin de répondre encore plus aux besoins de connectivité sans fil de sa clientèle, comme en fait foi le tableau comparatif ci-dessous.

Le Centre des congrès fait confiance à son partenaire Freeman Audiovisuel Canada pour le service et le soutien technique associés aux besoins Internet de sa clientèle ainsi que pour la location de matériel informatique.

Source: Centre des congrès de Québec


À propos du Centre des congrès de Québec

Le Centre des congrès de Québec a pour mission de solliciter la venue de congrès et d’événements d’envergure. Il génère d’importantes retombées économiques pour Québec tout en contribuant au rayonnement de la capitale. Certifié LEED-CI et EB, BOMA BESt et AIPC Quality Gold Standards, nommé Meilleur palais des congrès au monde (AIPC) en 2006 et finaliste en 2014, le Centre se distingue par ses hauts standards de gestion et l’excellence de son service à la clientèle.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations