Le Centre des congrès de Québec - une expérience WIFI maximale...

Tourisme d'affaires · · Commenter

Grâce à son partenariat avec Vidéotron Service affaires, le Centre des congrès de Québec domine plus que jamais l’industrie avec son offre de WiFi haute vitesse gratuit. Incomparable au Canada, cette offre permet aux délégués, exposants et visiteurs du Centre des congrès de vivre une expérience sans fil maximale, encore plus rapide et, surtout, sans limite de transfert de données.

Depuis le 1er juillet 2017, la clientèle du Centre des congrès de Québec reçoit « la totale » pour les besoins de connectivité sans fil de leurs participants, soit une vitesse individuelle jusqu’à 15 Mbp/s et un transfert de données illimité.

En février 2013, le Centre des congrès de Québec devenait le premier centre de congrès au Canada à offrir gratuitement un accès WiFi de qualité à sa clientèle. Quatre ans plus tard, toujours en partenariat avec Vidéotron Service affaires, le Centre élargit son offre afin de répondre encore plus aux besoins de connectivité sans fil de sa clientèle, comme en fait foi le tableau comparatif ci-dessous.

Le Centre des congrès fait confiance à son partenaire Freeman Audiovisuel Canada pour le service et le soutien technique associés aux besoins Internet de sa clientèle ainsi que pour la location de matériel informatique.

Source: Centre des congrès de Québec


À propos du Centre des congrès de Québec

Le Centre des congrès de Québec a pour mission de solliciter la venue de congrès et d’événements d’envergure. Il génère d’importantes retombées économiques pour Québec tout en contribuant au rayonnement de la capitale. Certifié LEED-CI et EB, BOMA BESt et AIPC Quality Gold Standards, nommé Meilleur palais des congrès au monde (AIPC) en 2006 et finaliste en 2014, le Centre se distingue par ses hauts standards de gestion et l’excellence de son service à la clientèle.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations