Le Canada chatouille la barre des 500 000 touristes français !

Études, International, Associations · · Commenter

David GoldsteinLors de son déplacement à l'ITB qui se tient en ce moment à Berlin, David Goldstein, le nouveau président-directeur général de la Commission canadienne du tourisme, a tenu à faire une halte mercredi à Paris pour annoncer les excellents résultats du Canada sur le marché français en 2014.

« Avec 482.362 visiteurs, 2014 est une année record pour le tourisme français au Canada », a-t-il dit. En 2015, il vise le demi-million de touristes. La France est le troisième marché pour le Canada, derrière les États-Unis (70 % des touristes étrangers), et la Grande-Bretagne.

Deux raisons principales à ce succès : le Canada est une destination de report très appréciée des Français, et les liens avec les « cousins » du Québec sont toujours aussi forts. Cette croissance devrait se poursuivre en 2015 se félicite David Goldstein qui attend une augmentation de 8 % de la capacité aérienne entre la France et le Canada. Lire la suite.

Source : Le Quotidien du Tourisme 
 


Pour en savoir plus, voir l'entrevue avec David Goldstein sur Tourhebdo.com : Record de fréquentation au Canada : le décryptage de la Commission canadienne du tourisme 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations