Le Canada au 3e rang des destinations les plus désirées

Distinctions, International · · Commenter

Le Canada figure à la troisième position des destinations des plus désirées selon l'étude menée par Insites Consulting auprès de 1 600 répondants d'Allemagne, de la France, du Royaume-Uni, d’Espagne et d'Italie. Le Canada obtient un pourcentage de 20 % et est devancé par l'Australie à 25 % et par les États-Unis de 45 %. En ce qui concerne les compagnies aériennes, Air France arrive en première position avec 38 %, British Airways et Lufthansa ont terminé deuxième et troisième avec 36 % et 35 % respectivement.

L'étude nous dévoile également que les voyageurs seront plus susceptibles d'être des femmes plutôt que des hommes. Par conséquent, les recommandations et les suggestions des femmes ont une plus grande incidence sur les amis et membres de la famille. Environ 60 % des répondants à l'enquête ont révélé qu'ils parlent de destinations de voyage une fois par mois, tandis que 40 % ont indiqué qu'ils le font une fois par semaine. Dans les deux cas, ils en parlent surtout avec des amis et des membres de la famille.

Ainsi suite au lancement de la campagne marketing Brand USA au Royaume-Uni, on remarque une augmentation 14 % des intentions de voyages de cette clientèle. Il est donc intéressant, voire surprenant, que le Canada arrive en troisième position dans les intentions de voyage.  Source, Tourism-Review.com

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 8 juillet 2019

  • Groupe Le Massif - Pascal Djalane
  • Cirque du Soleil - André Martel
  • Culture Montérégie - Jacinthe Ducas
  • La Cache du Domaine Hôtel, spa & plein air - Jean-Michel Painchaud

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations