Le Bonne Entente - Distinction Forbes Travel Guide

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Forbes Travel Guide dévoilait cette semaine ses lauréats pour l’année 2017 et à nouveau cette année, l’excellence de la prestation de service de l’hôtel Le Bonne Entente (BE) est reconnue avec l’obtention de la prestigieuse note 4 étoiles.

Forbes Travel Guide fournit à l'industrie du voyage les notations et les appréciations d'hôtels, de restaurants et de spas les plus détaillées qui soient depuis 1958. Il y a plus de 162 destinations à travers 44 pays qui se sont classées en 2017 et Le Bonne Entente est très fier d’être à nouveau parmi les lauréats.

« Dans un cyberenvironnement caractérisé par la confusion et l'encombrement, Forbes Travel Guide est la source d'informations la plus fiable pour les clients qui souhaitent prendre des décisions judicieuses », a déclaré Gerard J. Inzerillo, directeur général de Forbes Travel Guide. « Les établissements étoilés de cette année ont satisfait à une norme d'excellence impeccable en matière d'hospitalité, en fidélité à notre mission de contribuer positivement à l'industrie touristique internationale ainsi qu'à l'expérience hôtelière individuelle », a ajouté M. Inzerillo. « Nous sommes fiers de féliciter tous les établissements qui ont affirmé ainsi leur dévouement envers leurs clients et leurs employés. »

« Avec nos distinctions 5 étoiles attribuées par la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) et également nos 4 diamants par le AAA, Forbes Travel Guide vient affirmer le titre d’hôtel prestigieux au Bonne Entente », mentionne Alain April, copropriétaire et directeur général de l’hôtel.

Reconnu comme étant une destination complète, Le Bonne Entente offre à sa clientèle une expérience qui se veut différente, personnalisée, mais surtout authentique. Depuis son existence, le BE consolide ses forces et fait évoluer ses standards de qualité tout en demeurant simple, accueillant et convivial« Nos employés sont l’âme du BE et le reflet direct de nos hauts standards. Oui, nous avons un produit incroyable, mais c’est d’abord et avant tout une question de prestation de service, » ajoute Alain April.

« Se retrouver dans la même liste que Le Fouquet’s à Paris, le Marina Bay Sands à Singapour ou le St.Regis à New York est toute une fierté et je suis certain que mes confrères québécois (Quintessence, St-James et St-Antoine) se disent la même chose aujourd’hui. D’ailleurs, je tiens à les féliciter personnellement,» dit Alain April.

DÉMYSTIFIER LES COTES 

Pour mieux comprendre la signification de toutes les cotes hôtelières, rendez-vous sur Démystifier les cotes.

Source: Le Bonne Entente


À propos de Forbes Travel Guide 

Forbes Travel Guide s'appuie sur une équipe d'inspecteurs expérimentés qui évaluent anonymement les établissements au regard de 800 normes objectives et rigoureuses, offrant ainsi aux consommateurs toutes les informations utiles pour prendre des décisions judicieuses en matière de voyages et de loisirs. Forbes Travel Guide est la référence la plus prestigieuse en matière d'hébergement de luxe dans le monde entier. 

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Sylvain Arsenault au poste de directeur de la sécurité depuis le 24 avril 2017. Sylvain se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth fort d’une expérience de plus de 29 ans dans le domaine de la sécurité. Sylvain a débuté sa carrière en 1988 au sein du service de police de la ville de Montréal en tant que policier. Il y est resté pendant 27 ans, dont huit ans comme membre de la direction. Il a occupé notamment les postes de commandant et chef d’unité dans un centre de soutien opérationnel, commandant et chef du poste de police à Saint-Léonard et commandant et chef de section au centre des enquêtes et analyses pour l’ensemble de la région Est de Montréal. En 2014, il a obtenu le poste de directeur des opérations, sécurité au Casino de Montréal ayant 200 employés sous sa supervision.

Aleksandar Markovic au poste de directeur adjoint, opérations banquets depuis le 24 avril 2017. Aleksandar se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de 1er maître d’hôtel banquets à l’hôtel Le Westin Montréal. Aleksandar a débuté sa carrière dans le domaine hôtelier en 2003 en tant qu’assistant maître d’hôtel banquets au Holiday Inn Montréal Midtown. Par la suite, il a occupé différents postes en restauration, notamment au Embassy Plaza, Aloft Montreal Airport et Blossom.

Delia Germani au poste de directrice, ventes régionales, marché associatif États-Unis depuis le 24 avril 2017. Delia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale, marché groupe associatif États-Unis à l’hôtel Le Centre Sheraton Montréal. Delia a occupé différents postes en gestion, notamment directrice de la réception au Ramada Aéroport Montréal, gestionnaire des ventes au Château Vaudreuil, gestionnaire des ventes au Wyndham Montréal et gestionnaire, ventes de réunions et de congrès chez Tourisme Montréal.

Maude Samson au poste de spécialiste du contenu numérique depuis le 24 avril 2017. Maude se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience en journalisme, communication et relations publiques. Maude est rédactrice/responsable Twitter pour le blog Les pas sortables depuis 2014 et rédactrice/pigiste pour le blog Flip’n’Pik depuis 2016. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’adjointe aux ventes à l’agence Realta.

Madeleine Laperrière au poste de gérante, buanderie depuis le 24 avril 2017. Madeleine a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2003 en tant que gérante service à la clientèle au Fairmont Le Reine Elizabeth. Elle a par la suite su se démarquer en tant qu’assistante directrice à la réception. En 2011, elle a transféré à l’entretien ménager en tant que gouvernante adjointe exécutive. En 2014, elle a obtenu le poste de gérante, ressources humaines, poste qu’elle a détenu jusqu’à récemment avec succès.

Voir toutes les nominations