Laval hôte du 52e congrès de l'Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ) en 2020 des retombées de...

Tourisme d'affaires · · Commenter

L’ACSIQ est un organisme à but non lucratif regroupant plus de 1000 gestionnaires de ce secteur répartis dans quelque 650 municipalités, industries et institutions de la province. Sa mission est de promouvoir et d’influencer la gestion des risques en matière d’urgence dans le domaine de l’incendie, des services de secours et de la sécurité civile.

« Pour la Ville de Laval, être hôte de cet événement d’envergure est une occasion de souligner une nouvelle fois le travail de ceux et celles qui veillent à la protection et à la sécurité des citoyens », a déclaré Marc Demers, maire de Laval.

Plus de 1000 participants sont attendus à l’événement : délégués, représentants d’entreprises et autres invités spéciaux, dont des conférenciers de renom, pour des retombées économiques estimées à 2 millions de dollars pour la région lavalloise.

Source: Tourisme Laval

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations