Las Vegas, la bien aimée

International · · Commenter

Le Journal de MontréalRécemment, Céline Dion confirmait son retour sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, pour le 27 août. Une nouvelle qui attire à nouveau le regard des voyageurs vers cette destination qui, malgré l’affaissement du dollar canadien, demeure en tête de liste des projets de vacances des Canadiens, selon Hotels.com.

En 2014, celle que l’on continue de surnommer la «Ville du péché», bien qu’elle ait pris un virage familial et luxueux, a reçu plus de 41 millions de visiteurs, dont 1,78 million de Canadiens. Difficile de dire combien de Québécois parmi ces derniers, mais précisons que, de janvier à novembre 2014, 84 000 voyageurs sont partis de l’aéroport de Montréal vers cette destination. Lire la suite.

Source : Le Journal de Montréal

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations