Lancement de la saison estivale 2017

Associations, À l'agenda · · Commenter

Pour sa 6e édition, Tourisme Montréal présentera le Lancement de la saison estivale 2017 pour l'industrie montréalaise, en partenariat avec Aéroports de Montréal, le mercredi 26 avril prochain au Théâtre St-James. En cette année de festivités, la thématique de l'événement portera sur l'expérience à destination: s'assurer de profiter d'un nombre record de touristes pour offrir un accueil incomparable et ainsi susciter le bouche à oreille qui préparera 2018! Venez visiter la Foire touristique - inscription 'visiteur' avant le 19 avril. Un événement à ne pas manquer.

La Foire touristique aura lieu de 10 h à 13h, avec plus de soixante-dix exposants de plusieurs secteurs, activités, festivals, et attractions de Montréal, ainsi que la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal qui présenteront leurs projets, nouveautés et programmations pour la saison estivale 2017. Il s’agit d’un événement gratuit, ouvert à tous! Nous vous invitons à transmettre cette invitation à vos employés de première ligne qui sont en contact avec la clientèle au quotidien. Prix de présence à gagner.

À noter qu’une conférence sur ‘’L’expérience à destination’’ sera au préalable présentée exclusivement aux membres de Tourisme Montréal.

Source: Tourisme Montréal

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations