Lancement de la phase publique de la campagne de financement de la Fondation Mérici collégial privé

Investissements, Formation · · Commenter

Après avoir entamé avec succès au cours des derniers mois une campagne silencieuse, la Fondation Mérici collégial privé a procédé au lancement officiel dernièrement de la phase publique de la campagne majeure de financement de la Fondation, en présence de nombreux invités, partenaires et donateurs ainsi que des principaux leaders de la campagne :

  • M. Jean-Yves Germain, Président de la campagne majeure de financement de la Fondation Mérici collégial privé
  • M. Pierre Labrie, Président de la Fondation Mérici collégial privé et expert-conseil en tourisme
  • Mme Nicole Bilodeau, Directrice générale du de Mérici collégial privé
  • M. Pierre Beaulieu, Directeur général de la Fondation Mérici collégial privé

En 2017, pour ses 20 ans, la Fondation Mérici collégial privé a donc déclenché une 2e campagne majeure de financement de façon silencieuse (octobre 2017), à laquelle s’ajoute officiellement une grande campagne publique dont la thématique est : Donnez pour soutenir l’ambition.

Même si pas moins de 900 000$ (par des engagements officiels) ont été amassés dans la campagne silencieuse, il faudra, pour atteindre l’objectif fixé de 1,5 M$, recueillir encore 600 000$ d’ici 2022. Ce montant de 1,5 M$ permettra au Collège de réaliser des projets novateurs répondant aux aspirations des étudiants, des enseignants et des employés.

En savoir plus ou faire un don en ligne

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations